https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... se-posture
Non nous sommes consternés mais on ne laisse rien paraitre .Ostro a écrit : Ce qui est certain c'est que la descente aux enfers de l'équipe féminine se fait dans l'indifférence générale.
C'est beau. Les douleurs les plus fortes sont muettes.Nestor la Foudre a écrit :Non nous sommes consternés mais on ne laisse rien paraitre .Ostro a écrit : Ce qui est certain c'est que la descente aux enfers de l'équipe féminine se fait dans l'indifférence générale.
oui beaucoup de dignitéOstro a écrit :C'est beau. Les douleurs les plus fortes sont muettes.Nestor la Foudre a écrit :
Non nous sommes consternés mais on ne laisse rien paraitre .
Idemreivax a écrit : Bah si, moi je trouve ça super triste, mais je me garde bien de critiquer, c'est pas comme si j'avais une once d'idées sur les manques de l'équipe de l'année dernière et les actions à faire...
Pourquoi vous supprimez la moitié de mes posts argumentés, alors que certains passent leur temps à raconter des conneries ?Cactus a écrit :Idemreivax a écrit : Bah si, moi je trouve ça super triste, mais je me garde bien de critiquer, c'est pas comme si j'avais une once d'idées sur les manques de l'équipe de l'année dernière et les actions à faire...
Mais comme toi je ne prends pas mon plaisir à venir critiquer .
Question de décence .
Elles doivent être suffisamment malheureuses comme ça .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités