J1 MONTAUBAN-METZ Dimanche 17/09

Sujets sur l'équipe féminine du F.C.Metz
Avatar de l’utilisateur
Encyfoot57
Messages : 238
Inscription : 23 juil. 2014, 21:26
Localisation : Perros-Guirec
Contact :

J1 MONTAUBAN-METZ Dimanche 17/09

Messagepar Encyfoot57 » 13 sept. 2023, 18:32

Heureusement le championnat de D2F commence après la période de canicule, car l'équipe du FC METZ débute en plein midi et à midi ! Les résultats des matches amicaux ont paraît-il été pleins d'enseignements, malgré les défaites à Dijon, à Strasbourg, mais il nous reste à découvrir ce que vaut la "cuvée" 23-24 de cette équipe a priori sympathique. Montauban reste sur une fin de saison où elle a fait plier St Etienne (2-1), mais son attaquante Mikerline Saint Félix est partie vers les USA, et elle n'aura peut-être pas le même objectif que le FC Metz : la remontée en D1.
Souhaitons en apprendre davantage dans le détail sur le site officiel ou ailleurs, mais d'ores et déjà, encourageons nos représentantes en grenat face aux montalbanaises en "jaune et bleu".
:metzch: :ola:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13976
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: J1 MONTAUBAN-METZ Dimanche 17/09

Messagepar Billou Grenat » 13 sept. 2023, 19:09

Encyfoot57 a écrit : Heureusement le championnat de D2F commence après la période de canicule, car l'équipe du FC METZ débute en plein midi et à midi ! Les résultats des matches amicaux ont paraît-il été pleins d'enseignements, malgré les défaites à Dijon, à Strasbourg, mais il nous reste à découvrir ce que vaut la "cuvée" 23-24 de cette équipe a priori sympathique. Montauban reste sur une fin de saison où elle a fait plier St Etienne (2-1), mais son attaquante Mikerline Saint Félix est partie vers les USA, et elle n'aura peut-être pas le même objectif que le FC Metz : la remontée en D1.
Souhaitons en apprendre davantage dans le détail sur le site officiel ou ailleurs, mais d'ores et déjà, encourageons nos représentantes en grenat face aux montalbanaises en "jaune et bleu".
:metzch: :ola:
C'est quoi cet horaire :gne: ?
Ils n'ont qu'à mettre les matchs à 7h du matin tant qu'ils y sont ... :-(

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: J1 MONTAUBAN-METZ Dimanche 17/09

Messagepar Symph57 » 13 sept. 2023, 20:37

C'est parce qu'il y a des étudiantes et qu'il faut qu'elles soient au lycée / fac le lundi matin.
Montauban n'étant pas la porte d'à côté :bieres:

Avatar de l’utilisateur
crazywasher
Messages : 186
Inscription : 04 sept. 2018, 08:20

Re: J1 MONTAUBAN-METZ Dimanche 17/09

Messagepar crazywasher » 13 sept. 2023, 21:14

Eh bien allez les Messines! On sera derrière vous pour ce premier match!! :metzch:
En espérant qu'elles commencent bien ce championnat! J'ai hâte de découvrir cette "cuvée" 23/24!
:fcmetz:

Avatar de l’utilisateur
Let's Go Metz
Messages : 333
Inscription : 16 août 2021, 20:58
Contact :

Re: J1 MONTAUBAN-METZ Dimanche 17/09

Messagepar Let's Go Metz » 14 sept. 2023, 20:34

La D2F reprend ses droits ce weekend dans l’Hexagone. Les féminines du FC Metz se déplacent sur la pelouse de Montauban dimanche. Une nouvelle aventure qui débute pour le nouveau coach de la section, José Pinot.

https://letsgometz.com/jose-pinot-les-v ... -jeunesse/

pinot-amical-d2f-fcmetz-rcsa-sep.jpg
pinot-amical-d2f-fcmetz-rcsa-sep.jpg (23.67 Kio) Consulté 5358 fois

Avatar de l’utilisateur
Encyfoot57
Messages : 238
Inscription : 23 juil. 2014, 21:26
Localisation : Perros-Guirec
Contact :

Re: J1 MONTAUBAN-METZ Dimanche 17/09

Messagepar Encyfoot57 » 17 sept. 2023, 00:53

A la veille de ce match inaugural de la saison, j'ai feuilleté les pages consacrées aux féminines sur le site officiel qui héberge ce forum. Sans vouloir polémiquer, je regrette qu'à la page des compétitions, on ne trouve que le message frustrant : "La page que vous recherchez est en cours de construction." J'ai alors voulu voir l'allure de cette nouvelle équipe dont nous parle José Pinot ci-dessus. Je vais donc sur Effectif, staff et je retrouve "La page que vous recherchez est en cours de construction." Pas grave dira-t-on, tout cela a pris un peu de retard, c'est une question de jours, d'heures peut-être.
Pour moi, c'est peut-être un manque de temps, de personnel, de photos officielles ? Les photos officielles ont été publiées il y a plusieurs jours dans les pages d'actualité, mais toujours sans légende, dans l'anonymat complet. Je crois utile de donner à cette équipe la vitrine qu'elle mérite et qui tarde chaque saison à apparaître sur le site.
Même les joueurs masculins ne sont gratifiés d'une photo qu'après plusieurs semaines passées dans le club.
Je n'en veux à personne, mais une explication ou une meilleure coordination seraient utiles.
:metzch:

"

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: J1 MONTAUBAN-METZ Dimanche 17/09

Messagepar Symph57 » 17 sept. 2023, 13:05

A la mi-temps, Montauban mène 2-0 ...

Avatar de l’utilisateur
Encyfoot57
Messages : 238
Inscription : 23 juil. 2014, 21:26
Localisation : Perros-Guirec
Contact :

Re: J1 MONTAUBAN-METZ Dimanche 17/09

Messagepar Encyfoot57 » 17 sept. 2023, 13:31

Symph57 a écrit : A la mi-temps, Montauban mène 2-0 ...
Merci Symph ! Imaginons un film dont la production annoncerait aux acteurs (et aux potentiels spectateurs) "nous allons publier une affiche et une campagne de promotion en donnant juste le titre du film, mais pas d'illustration ni portraits d'acteurs, ni même leurs noms, ou alors juste le metteur en scène". Je ne suis pas convaincu que les acteurs signeraient, ou que les spectateurs afflueraient !...
:oops: :metzch: :sorry:

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: J1 MONTAUBAN-METZ Dimanche 17/09

Messagepar Symph57 » 17 sept. 2023, 13:42

Encyfoot57 a écrit :
Symph57 a écrit : A la mi-temps, Montauban mène 2-0 ...
Merci Symph ! Imaginons un film dont la production annoncerait aux acteurs (et aux potentiels spectateurs) "nous allons publier une affiche et une campagne de promotion en donnant juste le titre du film, mais pas d'illustration ni portraits d'acteurs, ni même leurs noms, ou alors juste le metteur en scène". Je ne suis pas convaincu que les acteurs signeraient, ou que les spectateurs afflueraient !...
:oops: :metzch: :sorry:
Tiens, la photo officielle avec les noms des joueuses (A télécharger pour une meilleure qualité) :
https://we.tl/t-MARS796j1i

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2472
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: J1 MONTAUBAN-METZ Dimanche 17/09

Messagepar fle3fois » 17 sept. 2023, 14:38

a priori défaite par 4-0, pour des ambitions de montée, il va falloir vite s'améliorer


Revenir à « Les Messines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 328 invités