Au lendemain de son premier match et de sa première victoire avec son nouveau club, le Brooklyn FC, Jessica Silva s’est confiée au micro de Let’s Go Metz. L’ancienne coach du FC Metz est notamment revenue avec émotion sur la nomination de Marine Morel à la tête de la section féminine grenat.
https://letsgometz.com/jessica-silva-je ... e-fc-metz/
ITW : Jessica Silva : « Je suis tellement fière pour Marine Morel et heureuse pour le FC Metz ! »
- Let's Go Metz
- crazywasher
Re: ITW : Jessica Silva : « Je suis tellement fière pour Marine Morel et heureuse pour le FC Metz ! »
merci pour cette interview!
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Jessica Silva! Je suis très content que sa nouvelle aventure débute bien. J'en profite pour la remercier pour tout le travail qu'elle a fait à Metz.
Espérons qu'en ce qui concerne Marine Morel, elle ai raison... et que le club donne à sa nouvelle coach les moyens de bien figurer en D2, voire même, à terme, de monter!
Allez les filles!!!
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Jessica Silva! Je suis très content que sa nouvelle aventure débute bien. J'en profite pour la remercier pour tout le travail qu'elle a fait à Metz.
Espérons qu'en ce qui concerne Marine Morel, elle ai raison... et que le club donne à sa nouvelle coach les moyens de bien figurer en D2, voire même, à terme, de monter!
Allez les filles!!!