Après une belle victoire face à l’OM à domicile, c’est sur la pelouse de l’US Saint-Malo que les joueuses du FC Metz vont tenter de prendre trois points précieux dans la lutte pour le maintien.
https://letsgometz.com/seconde-ligue-us ... chainaient
J13 - Saint- Malo / FC Metz
- Let's Go Metz
J13 - Saint- Malo / FC Metz
Dernière modification par Let's Go Metz le 15 févr. 2025, 14:27, modifié 1 fois.
- crazywasher
Re: J13 - Saint- Malo / FC Metz
Salut Let'sGoMetz,Let's Go Metz a écrit : Après une belle victoire face à l’OM à domicile, c’est sur la pelouse de l’US Saint-Malo que les joueuses du FC Metz vont tenter de prendre trois points précieux dans la lutte pour le maintien.
https://letsgometz.com/seconde-ligue-us ... hainaient/
Apparemment le lien ne fonctionne pas...
Sinon, espérons que nos messines enchaînent une seconde victoire de rang... dans la course au maintien, ce serait une très bonne opération! et je serai vraiment content que Marine Morel et ses joueuses puissent se maintenir relativement tranquillement pour que ce groupe évolue et que le projet d'une équipe de D1 se dessine...

- Let's Go Metz
Réparé, merci !crazywasher a écrit :Salut Let'sGoMetz,Let's Go Metz a écrit : Après une belle victoire face à l’OM à domicile, c’est sur la pelouse de l’US Saint-Malo que les joueuses du FC Metz vont tenter de prendre trois points précieux dans la lutte pour le maintien.
https://letsgometz.com/seconde-ligue-us ... hainaient/
Apparemment le lien ne fonctionne pas...
Sinon, espérons que nos messines enchaînent une seconde victoire de rang... dans la course au maintien, ce serait une très bonne opération! et je serai vraiment content que Marine Morel et ses joueuses puissent se maintenir relativement tranquillement pour que ce groupe évolue et que le projet d'une équipe de D1 se dessine...
![]()
- crazywasher
Merci à vous pour l'article; et d'une manière plus générale, pour le suivi de l'équipe féminine!
- Symph57
2-0 pour Saint Malo à la MT. 

- Aventurix
Fini 3 - 0. Net et sans bavure.
Comme Seraing,les filles se traînent en bas de classement.
Prochain match dans 2 semaines,chez le 2e,Le Mans.
Comme Seraing,les filles se traînent en bas de classement.
Prochain match dans 2 semaines,chez le 2e,Le Mans.
- crazywasher
Donc on reste à 11 point (8ème), avec 4 points d'avance sur Orléans (seul relégable) si je suis bien?
C'est difficile de trouver des infos sur ce championnat et cette division
Dommage pour les filles, en espérant des jours meilleurs et une fin de saison sereine...
C'est difficile de trouver des infos sur ce championnat et cette division

Dommage pour les filles, en espérant des jours meilleurs et une fin de saison sereine...

- Aventurix
Je pense que tu as vu le classement avant les résultats de ce we.crazywasher a écrit : Donc on reste à 11 point (8ème), avec 4 points d'avance sur Orléans (seul relégable) si je suis bien?
C'est difficile de trouver des infos sur ce championnat et cette division![]()
Dommage pour les filles, en espérant des jours meilleurs et une fin de saison sereine...![]()
Orléans et Rodez ont gagné
Avec toujours 11 points,les messines reculent d'une place,en étant à égalité avec Rodez,et c'est maintenant Nice,avec 8 pts qui ferme la marche.Orléans a pris 7 pts sur 9 lors des 3 derniers matchs,çà se resserre en bas de tableau.
- Symph57
Orléans a gagné 3-0 donc ça fait :crazywasher a écrit : Donc on reste à 11 point (8ème), avec 4 points d'avance sur Orléans (seul relégable) si je suis bien?
C'est difficile de trouver des infos sur ce championnat et cette division![]()
Dommage pour les filles, en espérant des jours meilleurs et une fin de saison sereine...![]()
Metz 11 pts
Orléans 10 pts
Nice 9 pts
- Let's Go Metz