Le topic de la petite balle jaune
- patrick57
Re: Le topic de la petite balle jaune
Que lui arrive t'il donc à l'ami Hugo Il ne passe même plus un premier tour de tournoi.Les jeux arrivent dans pas longtemps sans compter Wimbledon
- nerolf55
- Modérateur
Il est arrivé dans le top 15, et pour moi je trouve cela déjà totalement incroyable, par rapport à son irrégularitépatrick57 a écrit : Que lui arrive t'il donc à l'ami Hugo Il ne passe même plus un premier tour de tournoi.Les jeux arrivent dans pas longtemps sans compter Wimbledon
Pour moi, en tant que top 15, c'est censé être à la marge de s'incliner aun1er tour de tournoi face à des seconds couteaux
- patrick57
Il ne tient pas la distance actuellementnerolf55 a écrit :Il est arrivé dans le top 15, et pour moi je trouve cela déjà totalement incroyable, par rapport à son irrégularitépatrick57 a écrit : Que lui arrive t'il donc à l'ami Hugo Il ne passe même plus un premier tour de tournoi.Les jeux arrivent dans pas longtemps sans compter Wimbledon
Pour moi, en tant que top 15, c'est censé être à la marge de s'incliner aun1er tour de tournoi face à des seconds couteaux
Il joue bien un set ,tape comme un malade mais après il est explosé
Pour moi c'est un problème de préparation physique aussi .Ça peut changer, j'espère
- nerolf55
- Modérateur
Le tennis masculin français en feu sur le gazon de Wimbledon : 6 français au 3eme tour, nation la plus représentée à ce stade de la compétition !
Franchement, le jour où on reverra ça à Roland-Garros....
Franchement, le jour où on reverra ça à Roland-Garros....
- patrick57
Belle prestation de Humbert contre Alcaraz mais la marche était un peu trop haute
- Mai 11 Juin
Des retours exceptionnels aux services d'Alcaraz, Ugo a fait un match énorme, difficile de faire mieux. Il méritait un 5ème set.
- nerolf55
- Modérateur
Et Alcaraz qui conserve son titre à Wimbledon, victoire en finale en 3 sets contre DjokoMai 11 Juin a écrit : Des retours exceptionnels aux services d'Alcaraz, Ugo a fait un match énorme, difficile de faire mieux. Il méritait un 5ème set.
Déjà un 4eme titre en Grand Chelem, propre à 21 ans! Et au final c'est sûrement Ugo qui l'a mis le + en difficulté pendant cette quinzaine (même s'il avait eu besoin de 5 sets contre Tiafoe au 3eme tour)
- Straight Outta Metz
Ça ressemble un peu à un passage de témoin cette finale
Le maître contre le futur maître
Djokovic c’est beau même sur une jambe,mais en face le jeune est vraiment fort et marche sur l’eau
Le maître contre le futur maître
Djokovic c’est beau même sur une jambe,mais en face le jeune est vraiment fort et marche sur l’eau
-
Sinner et Alcaraz vont dominer le tennis mondial pendant quelques années!
Impressionnant Alcaraz !
Impressionnant Alcaraz !
- Vixxens
Je viens de voir que Monfils a commencé sa carrière pro il y a 20 ans, le mec est toujours top 30 mondial, gros respect.