Des mecs qui gagnent des millions par ans n'ont rien à faire aux JO
Heureusement que les M'Bappé et cie n'y sont pas
S'aurait donné quoi comme image notre petite mosellane qui gagne misère en tir à l'arc dans sa vie et des milliardaires avec des boulards pas possible
Je ne vais pas pleurer sur le sort des équipes de foot aux jeux.
[JO] Foot (H/F)
- champ d'or
Re: [JO] Foot (H/F)
C'est vrai que la question du foot aux JO se pose. On en bouffe déjà 11 mois sur 12 en temps normal et je ne pense pas que ce soit le rêvce absolu des sélectionnés que de repartir avce un bronze olympique (le titre, à la rigueur).
Bon, si le seul critère est le pognon faudra aussi virer le golf et le tennis, leurs participants n'ayant pas vraiment besoin de JO tous les 4 ans pour remplir le frigo.
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, techniquement ça pique et les seules qui savent conduire une balle confondent terrain de 110m et city stade.
La palme revenant à Le Sommer qui n'a absolument rien apporté en fin de match, que des remises inutiles en une touche et absolument pas la vision du jeu qu'on pouvait espérer d'un profil expérimenté.
Cette génération de grande bouche n'aura rien gagné. Ce n'est pas plus mal, les plus jeunes apprendront peut être l'humilité.
Bon, si le seul critère est le pognon faudra aussi virer le golf et le tennis, leurs participants n'ayant pas vraiment besoin de JO tous les 4 ans pour remplir le frigo.
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, techniquement ça pique et les seules qui savent conduire une balle confondent terrain de 110m et city stade.
La palme revenant à Le Sommer qui n'a absolument rien apporté en fin de match, que des remises inutiles en une touche et absolument pas la vision du jeu qu'on pouvait espérer d'un profil expérimenté.
Cette génération de grande bouche n'aura rien gagné. Ce n'est pas plus mal, les plus jeunes apprendront peut être l'humilité.
-
Je préfère encore croiser un controle de gendarmerie après un apéro que de me faire quoter par DCD ou AmselemDCD a écrit :
Les matchs masculins sont également pénibles à regarder.
Pour etre sérieux, tu as certainement raison. Cependant je ne regarde quasi plus de football masculin hormis le FC Metz bien sur. A l'euro j'ai vu 3 matches des bleus, 2 de la Géorgie et Slovénie-Portugal. Sauf la Géorgie, c'était pénible je confirme.
- champ d'or
Sacré joueur que ce Michael Olise. Le Bayern Munich l'a payé 55 M€, peut être rapidement rentabilisés.
Bien plus intéressant à voir jouer qu'Ousman Dembélé en tout cas, la palette est bien plus complète.
Bien plus intéressant à voir jouer qu'Ousman Dembélé en tout cas, la palette est bien plus complète.
- Sebathan
Faute de Badé, il est fou cet arbitre
- Sebathan
D'accord avec toi, il a bien fait de signer à Munich, il progressera dans de bonnes conditions.champ d'or a écrit : Sacré joueur que ce Michael Olise. Le Bayern Munich l'a payé 55 M€, peut être rapidement rentabilisés.
- Sebathan
Et doublé de Mateta.
-
Sildilia passeur décisif bravo à lui et l'équipe de France
Content pour Titi Henry aussi
Content pour Titi Henry aussi
- DCD
1-2 pour l'Espagne, le second but hispanique arrivant suite à un ballon français perdu sur coup-franc.
Ce coup de pied arrêté est en lui même une erreur : KONE qui prend de vitesse son vis-à-vis se laisse tomber après que celui-ci ait loupé son tacle (le ballon et le bonhomme), alors que les français avait la balle sur la ligne médiane.
Quelle idiotie.
Ce coup de pied arrêté est en lui même une erreur : KONE qui prend de vitesse son vis-à-vis se laisse tomber après que celui-ci ait loupé son tacle (le ballon et le bonhomme), alors que les français avait la balle sur la ligne médiane.
Quelle idiotie.
Dernière modification par DCD le 09 août 2024, 18:38, modifié 1 fois.
- DCD
Bon 1-3.
Les français qui n'arrêtent pas de quémander auprès de l'arbitre au lieu de jouer, sont dépassés.
Les français qui n'arrêtent pas de quémander auprès de l'arbitre au lieu de jouer, sont dépassés.