Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Toni Truand

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 07 janv. 2025, 19:29

Lorange a écrit :
Toni Truand a écrit : Le 27/04 ils ont mis 3 courses que je voulais faire :-@
Le 10k de pontam
Le semi de Thionville
Un trail urbain à Luxembourg

Dur de choisir
Si elle ne sont pas toutes à la même heure, un athlète digne de ce nom doit pouvoir en courir au moins 2 sur 3. Juste une question d'organisation.
Pontam
Et Thion ce sera le dimanche matin vers 9–10h donc c’est mort par contre effectivement le lux c’est sur deux jours doit y avoir moyen de faire une petite distance le samedi

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 12 janv. 2025, 16:08

Kent' a écrit :
GryseL04 a écrit :

Très belle course, quasiment sans pluie finalement.
Je visais les 1h50 et je finis en 1h44.
La montée de la Gineste est exigeante mais ça passe.
Vraiment une belle expérience, j'ai pris beaucoup de plaisir
1h44 sur Marseille - Cassis, ça vaut allègrement un sub 1h40 sur un semi roulant ça.
Semi marathon de Ste-Maxime ce matin, belle course malgré un vent super fort.
J'ai réussi à finir en 1h39 !
Je me mets maintenant en mode trail avec comme objectif principal le Trail de Haite Provence fin mai (43 km).
Si certains d'entre vous veulent revoir le soleil et profiter des ponts du mois de mai, n'hésitez pas à faire une des 12 courses du THP, il y en a pour tous les niveaux

golden years

Messagepar golden years » 18 janv. 2025, 12:39

GryseL04 a écrit :

Semi marathon de Ste-Maxime ce matin, belle course malgré un vent super fort.
J'ai réussi à finir en 1h39 !
Je me mets maintenant en mode trail avec comme objectif principal le Trail de Haite Provence fin mai (43 km).
Si certains d'entre vous veulent revoir le soleil et profiter des ponts du mois de mai, n'hésitez pas à faire une des 12 courses du THP, il y en a pour tous les niveaux
Bravo à toi :yes:
Je suis allé sur le site de l'évènement et ca donne envie, bonne préparation à toi.
J'ai fait ce matin ma meilleure sortie depuis un p'tit moment après avoir bien réduit le volume depuis Noel et privilégié le renforcement musculaire et le travail de vitesse.
4:46/km pour 15.6 kms et 330D+ je suis vaiment vraiment content

vickk

Messagepar vickk » 18 janv. 2025, 22:28

Toni Truand a écrit : effectivement le lux c’est sur deux jours doit y avoir moyen de faire une petite distance le samedi
Le samedi, c'est des marches.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 janv. 2025, 00:09

vickk a écrit :
Toni Truand a écrit : effectivement le lux c’est sur deux jours doit y avoir moyen de faire une petite distance le samedi
Le samedi, c'est des marches.
Arf :chut;

Ça se précise pour le retour du marathon de Metz. Changement de nom, de parcours… on a une date également. Apparemment ça longera la Moselle et ça passera par St Symph’ :love: sur les marathons de Split et St Denis je suis aussi passé par les mythiques stades locaux et c’est toujours simpa.

Kent'

Messagepar Kent' » 23 janv. 2025, 07:35

Toni Truand a écrit : Ça se précise pour le retour du marathon de Metz. Changement de nom, de parcours… on a une date également. Apparemment ça longera la Moselle et ça passera par St Symph’ :love: sur les marathons de Split et St Denis je suis aussi passé par les mythiques stades locaux et c’est toujours simpa.
Il était temps, qu'est-ce qu'il était chiant l'ancien parcours...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2025, 01:55

Dimanche c’est bike & run à pontam avec une collègue. 15km. J’espère que ma vieille bicyclette fera pas la C** à cette occasion :-P

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 févr. 2025, 13:29

Mon premier bike and run dimanche et c’était pas facile :-( je pensais pas que c’était si chaud avec beaucoup de changements de pilote. Je préfère me contenter de courir.
Je me suis inscris à la course des 3 côtes, le 30km de la belledotrail, le 13+35 du Graoully, parce que ça part vite.
On va attendre pour le marathon de Metz vu qu’apparemment y a encore des embrouilles

Revenir à « Tous les sports »