Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
nerolf55
Modérateur

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 27 févr. 2025, 17:47

flamingo a écrit :
patrick57 a écrit : Humbert éliminé au 2eme tout à Dubaï
Le classement va s'en ressentir
Il restera dans le Top 20. Je pense d’ailleurs que c’est sa place. Entre 15e et la 20e place. Ce qui est déjà pas mal!
Je suis d'accord.

Cela dit, jusque là, c'était 4 derniers mois sans réel accroc :
finale au Masters 1000 de Bercy, battu seulement par Zverev, et avec notamment une victoire énorme face à Alcaraz
U' Open d'Australie où il respecte son rang avec un 1/8eme où il se fait encore sortir par Zverev, futur finaliste et numéro 2 mondial
En Coupe Davis, il bat la nouvelle pépite du tennis mondial, le brésilien Fonseca
A l'Open de Marseille, il va au bout et conserve son titre

Et puis au milieu de ça, il avait eu la lucidité de se retirer de l'Open de Moselle et du tournoi de Doha

Bon, à voir comment il négocie la tournoi américaine maintenant avec Indian Wells et Miami

flamingo

Messagepar flamingo » 27 févr. 2025, 20:51

nerolf55 a écrit :
flamingo a écrit :

Il restera dans le Top 20. Je pense d’ailleurs que c’est sa place. Entre 15e et la 20e place. Ce qui est déjà pas mal!
Je suis d'accord.

Cela dit, jusque là, c'était 4 derniers mois sans réel accroc :
finale au Masters 1000 de Bercy, battu seulement par Zverev, et avec notamment une victoire énorme face à Alcaraz
U' Open d'Australie où il respecte son rang avec un 1/8eme où il se fait encore sortir par Zverev, futur finaliste et numéro 2 mondial
En Coupe Davis, il bat la nouvelle pépite du tennis mondial, le brésilien Fonseca
A l'Open de Marseille, il va au bout et conserve son titre

Et puis au milieu de ça, il avait eu la lucidité de se retirer de l'Open de Moselle et du tournoi de Doha

Bon, à voir comment il négocie la tournoi américaine maintenant avec Indian Wells et Miami
Oui, absolument !
Sa carrière, bien qu’elle ait eu du mal à démarrer, est tout à fait honorable !
Mais oui, le mois de mars va être très intéressant, chez les filles et les hommes!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 févr. 2025, 21:50

À sa décharge il n’est pas facile de confirmer quand on fait de bons résultats, il a bien fait d’alléger son programme.
Regardez chez les filles comme la reine Aryna a aussi du mal en ce moment :-( :-(

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 mars 2025, 22:03

Swiatek qui defonce tout le monde a Indian Wells mais qui échoue en demi alors que le choc face à Sabalenka qui faisait de même dans l’autre partie du tableau s’annonçait grandiose.
Bon faut conclure maintenant pour Aryna.
Chez les hommes j’espère que Medvedev ira au bout et contre Alcaraz si possible.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 15 mars 2025, 22:07

Toni Truand a écrit : Swiatek qui defonce tout le monde a Indian Wells mais qui échoue en demi alors que le choc face à Sabalenka qui faisait de même dans l’autre partie du tableau s’annonçait grandiose.
Chez les hommes j’espère que Medvedev ira au bout et contre Alcaraz si possible.
Attention, la jeune Andreeva, c'est l'avenir et le présent
Top 10 à meme pas 18 ans, victorieuse de son 1er Masters 1000 à Dubai le mois dernier, la finale s'annonce intéressante

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 mars 2025, 20:10

nerolf55 a écrit :
Toni Truand a écrit : Swiatek qui defonce tout le monde a Indian Wells mais qui échoue en demi alors que le choc face à Sabalenka qui faisait de même dans l’autre partie du tableau s’annonçait grandiose.
Attention, la jeune Andreeva, c'est l'avenir et le présent
Top 10 à meme pas 18 ans, victorieuse de son 1er Masters 1000 à Dubai le mois dernier, la finale s'annonce intéressante
Il me semble qu’elle a battue Aryna il n’y a pas longtemps. Mais Sabalenka va prendre sa revanche comme elle a fait en demi (6/0 6/1) sur celle qui l’avait battue en finale à l’open d’Australie.
Sinon j’ai tout faux pour la finale hommes :-D
J’espère que Draper va gagner. J’aime pas Rune.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 16 mars 2025, 21:45

Je viens de regarder la finale Sabalenka/Andreeva.

J'ai pris le match à 6/2 pour Sabalenka et à ce moment là, la russe s'est mise à jouer vraiment, je ne sais pas ce qu'elle va faire dans le futur, mais en voilà une qui a un gros Q.I tennis ce qui a clairement manqué à Sabalenka, qui a fait un peu n'importe quoi.
Du coup 6/4, 6/3 pour la gamine...

Par contre, reconnaissons à Irina qu'elle est probablement n°1 pour les discours d'après match, c'est plein d'auto dérision et d'humour, j'aime bien...

Par exemple, dans ces discours, il y a toujours un moment obligé pour remercier sa team.
Sabalenka " je remercie ma team, vous êtes les meilleurs même si je vous hais à cet instant"

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 17 avr. 2025, 19:49

Just for fun...

Benoit Paire consultant sur France TV !

Eh beh, ça va changer question vocabulaire !

belobog

Messagepar belobog » 17 avr. 2025, 20:12

Capitaine Fracasse a écrit : Just for fun...

Benoit Paire consultant sur France TV !

Eh beh, ça va changer question vocabulaire !
Le "John McEnroe du pauvre" qui va tenter de devenir le "Jean-Paul Loth du pauvre" ? :acclam:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 avr. 2025, 20:18

Est-ce qu’ il osera le dire, quand un joueur aura « de la ch*atte! »
Ça peut être drôle mais il risque d’avoir des problèmes. Avant même qu’il ne commence ses détracteurs seront déjà en train de chercher la petite bête.

Revenir à « Tous les sports »