Rugby
- belobog
Re: Rugby
Alors, perso, j'ai plutôt parlé d'impression (pas de certitude) et ça concernait d'ailleurs plus le sélectionneur que le niveau global de l'équipeDCD a écrit :Oui. Il y a eu quelques certitudes énoncéesbelobog a écrit : Youhou, victoire et gain du tournoi![]()
![]()
![]()
Après le match contre les anglois, je n'y croyais pas![]()

Heureux que l'équipe soit parvenue à se remobiliser et à retrouver de la cohésion même si à la fin de la première mi-temps contre l'Ecosse, je n'étais pas très rassuré
- DCD
Match sympathique des françaises en Irlande.
Un peu trop de jeu au pied, pas d'attaque au large, des placages très limites des françaises qui ont joué à 14 durant 20 minutes.
Une mauvaise buteuse irlandaise mais un 2 essais sur ballon porté.
Un réalisateur irlandais qui montrait toutes les fautes françaises au ralenti, mais pas les actions irlandaises qui ont conduit 2 françaises en protocoles commotion.
Un peu trop de jeu au pied, pas d'attaque au large, des placages très limites des françaises qui ont joué à 14 durant 20 minutes.
Une mauvaise buteuse irlandaise mais un 2 essais sur ballon porté.
Un réalisateur irlandais qui montrait toutes les fautes françaises au ralenti, mais pas les actions irlandaises qui ont conduit 2 françaises en protocoles commotion.
- Bisounours
Encore une victoire en Ligue des Nations, mais ce qui compte vraiment c’est une première étoile en coupe du monde. 

- champ d'or
Le ballon du match de coupe d'Europe entre Toulouse et Sales porté par un parachutiste n'est jamais arrivé.
Le brave homme est resté accroché au stade.
Le brave homme est resté accroché au stade.