belobog a écrit :
nerolf55 a écrit :
Merci pour l'article déjà !
On attend le "mieux" maintenant
Tiens, pour te faire patienter encore un peu en attendant la surprise de GaHn
Désolé les vautours je n'ai pas pu prendre le temps depuis l'escapade. Vous allez être déçu après le passage du Belo si c'est ça que vous attendiez. Je n'ai pas eu accès aux abords du terrain comme espéré pour la cliché espéré (quoi sur un malentendu j'étais à deux doigts de m'incruster dans une zone qui ne m'était pas destiné) : mauvais perdants les bretons, j'ai pris mon pied sans jamais chambrer et c'était encore plus savoureux au milieu des gueux bretons.
A noter que contrairement aux apparences, l'adjointe de Tervel est plus ouverte qu'elle en l'air, dans la discussion j'entends évidemment.
Pour la photo j'ai merdé en zoomant de trop de ma place mais j'étais obligé : trop éloigné...
Concernant la photo que je m'imaginais, on ne m'a pas laissé approcher une zone plus proche du terrain, là j'étais moins aimable en montrant les 5 doigts de la main en évoquant le nom de leur président (comprendra qui pourra^^).
En attendant, bonne lecture : ce n'est pas très récent mais c'est sympa à lire :