Le topic du basket
- El Pop
Re: Le topic du basket
4-1 Minnesota, GS n'aura pas su trouver les moyens d'en prendre un 2è pour espérer un retour de Curry, night night
- Toni Truand
Ils sont fous ces playoffs
Même si je suis pas prêt de revoir mes Bulls on se prend au jeu .
Bon je suis triste pour les Clippers, les Bucks etc mais bon au moins les Warriors se sont faits sortir et les Celtics n’ont pas dit leur dernier mot malgré l’absence de JT.
Je suis aussi content pour les Pacers, ils ont collectif fou , ils font plaisir à voir. Ça m’a permit de ressortir mon maillot de Reggie #31 hier
J’espère juste que les Nuggets vont faire tomber OKC et comme ça je serais presque sûr de voir une finale avec un vainqueur qui m’ira

Bon je suis triste pour les Clippers, les Bucks etc mais bon au moins les Warriors se sont faits sortir et les Celtics n’ont pas dit leur dernier mot malgré l’absence de JT.
Je suis aussi content pour les Pacers, ils ont collectif fou , ils font plaisir à voir. Ça m’a permit de ressortir mon maillot de Reggie #31 hier
J’espère juste que les Nuggets vont faire tomber OKC et comme ça je serais presque sûr de voir une finale avec un vainqueur qui m’ira

-
.e joker est en train de montrer qu'il pourrait être le goat.....il est totalement hors normeToni Truand a écrit : Ils sont fous ces playoffs![]()
J’espère juste que les Nuggets vont faire tomber OKC et comme ça je serais presque sûr de voir une finale avec un vainqueur qui m’ira![]()
- El Pop
G6 en ce moment Boston @ Knicks, assez serré pour l'instant malgré l'absence de Tatum (qu'on n'est pas prêt de revoir), fin du 1er QT : 20-26
NB : 7-0 NY en début de 2è...problème des C's pour contenir Towns pour l'instant
NB' : 64-37 NY à la MT...
Demain f*cking G7 OKC Nuggets !
NB : 7-0 NY en début de 2è...problème des C's pour contenir Towns pour l'instant
NB' : 64-37 NY à la MT...
Demain f*cking G7 OKC Nuggets !
- Toni Truand
Bon et bien on aura le tonnerre contre les loups a l’ouest et New-York-Indiana à l’Est.
Donc moi ce que je voudrais c’est une finale Wolves-Pacers. Avec le titre pour Rudy histoire d’en faire ch*ier beaucoup outre-Atlantique
Donc moi ce que je voudrais c’est une finale Wolves-Pacers. Avec le titre pour Rudy histoire d’en faire ch*ier beaucoup outre-Atlantique

- nerolf55
- Modérateur
Ah oui tu cherches la grosse cote entre 2 équipes jamais sacrées championnes NBA dans leur HistoireToni Truand a écrit : Bon et bien on aura le tonnerre contre les loups a l’ouest et New-York-Indiana à l’Est.
Donc moi ce que je voudrais c’est une finale Wolves-Pacers. Avec le titre pour Rudy histoire d’en faire ch*ier beaucoup outre-Atlantique![]()

Bon, autant j'y crois pour les Pacers et leur collectif
Autant je pense que OKC va corriger les Wolves (à moins que les 7 matchs face aux Nuggets les aient trop fatigués mais j'y crois pas trop)
- Toni Truand
Oui logiquement OKC est au dessusnerolf55 a écrit :Ah oui tu cherches la grosse cote entre 2 équipes jamais sacrées championnes NBA dans leur HistoireToni Truand a écrit : Bon et bien on aura le tonnerre contre les loups a l’ouest et New-York-Indiana à l’Est.
Donc moi ce que je voudrais c’est une finale Wolves-Pacers. Avec le titre pour Rudy histoire d’en faire ch*ier beaucoup outre-Atlantique![]()
![]()
Autant je pense que OKC va corriger les Wolves (à moins que les 7 matchs face aux Nuggets les aient trop fatigués mais j'y crois pas trop)

Indiana a un beau collectif mais je pense que les Knicks seront au dessus. De toutes façons ça se joue au mental , seuls les guerriers survivent ce que n’étaient pas les Celtics ou les Cavs.
-
OKC, j'ai bcp de mal avec eux....malheureusement ils ont une autoroute vers le totre :chitreToni Truand a écrit :Oui logiquement OKC est au dessusnerolf55 a écrit :
Ah oui tu cherches la grosse cote entre 2 équipes jamais sacrées championnes NBA dans leur Histoire![]()
Autant je pense que OKC va corriger les Wolves (à moins que les 7 matchs face aux Nuggets les aient trop fatigués mais j'y crois pas trop)mais j’aime pas cette équipe. J’espère que Rudy va assurer contre les deux grands en face mais ça risque d’être chaud. Et j’espère que Edwards et Randle seront à la hauteur. Sur le papier ça peut être simpa.
Indiana a un beau collectif mais je pense que les Knicks seront au dessus. De toutes façons ça se joue au mental , seuls les guerriers survivent ce que n’étaient pas les Celtics ou les Cavs.
Pour les C's, c'est surtout qu'ils sont arrivés quasiment tous amoindris et en playoffs va ne pardonne pas.
Knicks/Pacers ça va être sympa et si les,knicks pouvaient gagner le titre, ça serait top pour Jalen Brunson(mais qq part une mauvaise nouvelle pour le basket parce que Thibodeau.....comment dire lol)
- nerolf55
- Modérateur
OKC dévie pas de l'autoroute pour le moment, 2 victoires faciles à domicileLutin57. a écrit :OKC, j'ai bcp de mal avec eux....malheureusement ils ont une autoroute vers le totre :chitreToni Truand a écrit :
Oui logiquement OKC est au dessusmais j’aime pas cette équipe. J’espère que Rudy va assurer contre les deux grands en face mais ça risque d’être chaud. Et j’espère que Edwards et Randle seront à la hauteur. Sur le papier ça peut être simpa.
Pour les C's, c'est surtout qu'ils sont arrivés quasiment tous amoindris et en playoffs va ne pardonne pas.
Knicks/Pacers ça va être sympa et si les,knicks pouvaient gagner le titre, ça serait top pour Jalen Brunson(mais qq part une mauvaise nouvelle pour le basket parce que Thibodeau.....comment dire lol)
Et les Pacers qui prennent l'avantage du terrain en gagnant chez les Knicks après un match de maboul total

Petit lien qui montre l'énormité de leur remontada.... Et Haliburton qui rend hommage à Reggie Miller en reprenant sa célébration sur son shoot au buzzer qui fait prolong'
https://www.eurosport.fr/basketball/nba ... tory.shtml
- Toni Truand
Monaco en finale de l’euroligue. Les héritiers du CSP 93?
Je suis juste un peu triste pour Evan Fournier qui a sortit un gros match mais en vain et qui ne remportera pas de trophée une fois de plus
Je suis juste un peu triste pour Evan Fournier qui a sortit un gros match mais en vain et qui ne remportera pas de trophée une fois de plus