L'arrêt de l'arbitre avec ses problèmes de Var a duré assez longtemps ,plus les remplacements,8mn c'est correctchamp d'or a écrit : 8 minutes pour France/USA. Ils reprennent les règles de la coupe du Monde ?
JO Paris 2024
- gg67
Re: JO Paris 2024
-
15 minutes d'arrêt de jeu c'est assez exceptionnel, était ce justifié ?
Sur le net, on semble lire que cette décision est étrange.
Sur le net, on semble lire que cette décision est étrange.
- belobog
Entrée assez poussive des filles contre les hongroises en hand
Mais bon une victoire quand même (31-28) pour débuter
Mais bon une victoire quand même (31-28) pour débuter

- champ d'or
Les rugbymen qualifiés en demi après une 1ère mi-temps parfaite contre l'Argentine et une gestion du score en seconde.
Contre l'Afsud qui a éliminé un peu par surprise les blacks.
Les filles du foot rentrent très bien dans leur tournoi.
A part notre meilleure chance de médaille théorique qui a complètement ratée sa qualification en tir à l'arc, ce début de JO est quasi parfait pour la France.
Contre l'Afsud qui a éliminé un peu par surprise les blacks.
Les filles du foot rentrent très bien dans leur tournoi.
A part notre meilleure chance de médaille théorique qui a complètement ratée sa qualification en tir à l'arc, ce début de JO est quasi parfait pour la France.
- Palinodie
J'étais au SDF mercredi pour la 1ère journée du rugby à 7.
Les Fidji super impressionnants, les Blacks très bons ainsi que les Irlandais, les Argentins bons, les français totalement en dedans, les Sud Af au bord du naufrage.
Aujourd'hui, on prend les mêmes et tout change, les français survoltés, les Sud Af sortent les Blacks (qui les avaient corrigé mercredi) et les Fidji s'en sortent in extremis contre les Irlandais.
Perso mercredi soir, je voyais les Fidji intouchables et la France sortir piteusement en 1/4 de finale.
Les Fidji super impressionnants, les Blacks très bons ainsi que les Irlandais, les Argentins bons, les français totalement en dedans, les Sud Af au bord du naufrage.
Aujourd'hui, on prend les mêmes et tout change, les français survoltés, les Sud Af sortent les Blacks (qui les avaient corrigé mercredi) et les Fidji s'en sortent in extremis contre les Irlandais.
Perso mercredi soir, je voyais les Fidji intouchables et la France sortir piteusement en 1/4 de finale.
- champ d'or
Il devrait pleuvoir, et pas qu'un peu, pour le cérémonie d'ouverture.
Macron va nous faire une Hollande (le président qui se faisait rincer à chacune de ses célébrations officielles en extérieur).
Aya Nakamura qui miaule du Aznavour et Céline Dion dissoute sous le déluge, ça promet.
Un grand bravo aux 300 000 heureux gagnants qui ont déboursé une fortune pour s'asseoir en bord de Seine.
Même les invités se demanderont ce qu'ils sont venus faire dans cette galère, comment prendre un selfie et tenir son parapluie en mêem temps ??
Macron va nous faire une Hollande (le président qui se faisait rincer à chacune de ses célébrations officielles en extérieur).
Aya Nakamura qui miaule du Aznavour et Céline Dion dissoute sous le déluge, ça promet.

Un grand bravo aux 300 000 heureux gagnants qui ont déboursé une fortune pour s'asseoir en bord de Seine.
Même les invités se demanderont ce qu'ils sont venus faire dans cette galère, comment prendre un selfie et tenir son parapluie en mêem temps ??
- nerolf55
- Modérateur
Pour le coup, assister à une cérémonie d'ouverture, c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout, et encore moins en voyant les prixchamp d'or a écrit : Il devrait pleuvoir, et pas qu'un peu, pour le cérémonie d'ouverture.
Aya Nakamura qui miaule du Aznavour et Céline Dion dissoute sous le déluge, ça promet.![]()

Mais bon, c'est quand même pas de bol s'il y a le déluge, et c'est comme pour tout événement extérieur, on est jamais à l'abri de ça. Et j'ose espérer/imaginer que les personnes qui ont déboursé cette fortune ont les moyens
Ce qui m'ennuie le plus dans cette cérémonie, c'est qu'elle nous prive d'épreuve aujourd'hui, on commençait à être lancé là !!
- Capitaine Fracasse
Ce qui est paradoxal, c'est que le football et le rugby ne sont pas contrairement à l'habitude des sports "rois" lors des JO, et on vient de passer les deux première journées de compétition des JO avec quasiment que du foot et du rugby...
Cela va se régler après la cérémonie d'ouverture mais c'est un peu spécial.
J'ai quand même un peu de mal avec le rugby à 7 olympique.
Pour aller en quarts (avec 2 meilleurs troisièmes sur 3), on joue 3x14 = 42 minutes
En 56 minutes on est en demies.
Et pour les trois médailles on aura joué en tout que 6x14=84 minutes (à la rigueur une prolongation en plus)
c'est à dire à peine plus qu'un seul et unique match de rugby à 15.
Antoine Dupont a du jouer 20 minutes au total jusqu'ici.
En 30/35 minutes de jeu pour lui, il peut (espérons-le) être médaillé olympique.
J'espère au moins que Toulouse ne va pas nous expliquer qu'il va revenir exténué au XV.
Cela va se régler après la cérémonie d'ouverture mais c'est un peu spécial.
J'ai quand même un peu de mal avec le rugby à 7 olympique.
Pour aller en quarts (avec 2 meilleurs troisièmes sur 3), on joue 3x14 = 42 minutes
En 56 minutes on est en demies.
Et pour les trois médailles on aura joué en tout que 6x14=84 minutes (à la rigueur une prolongation en plus)
c'est à dire à peine plus qu'un seul et unique match de rugby à 15.
Antoine Dupont a du jouer 20 minutes au total jusqu'ici.
En 30/35 minutes de jeu pour lui, il peut (espérons-le) être médaillé olympique.
J'espère au moins que Toulouse ne va pas nous expliquer qu'il va revenir exténué au XV.
- Capitaine Fracasse
Ben non, en fait les JO commencent demain, ce qu'on a vu étaient des débuts de compétition anticipés pour tenir ensuite le calendrier des 16 jours de compétition en tout (et 17eme jour = la Cérémonie d'ouverture)nerolf55 a écrit : Ce qui m'ennuie le plus dans cette cérémonie, c'est qu'elle nous prive d'épreuve aujourd'hui, on commençait à être lancé là !!
Les JO c'est hyper court en fait.
L'Euro de juin-juillet a duré 31 jours en comparaison, le Tour 23 jours.
- hcn
Il est invité à la cérémoniechamp d'or a écrit : Il devrait pleuvoir, et pas qu'un peu, pour le cérémonie d'ouverture.
Aya Nakamura qui miaule du Aznavour et Céline Dion dissoute sous le déluge, ça promet.![]()