Géant Russe a écrit :J'allais poster un truc sur Noah qui est le meilleur rebondeur de la NBA sur les 10 premiers matches de saison régulière, mais vous m'avez tous devancé.
Avec 10 kilos de plus et un peu de bouteille ce mec peut devenir énorme en NBA !
Pêle-mêle,
- Nash est de nouveau au top du hip-hop pour ce qui est des assists et Phoenix est redevenue une équipe géniale,
- 55 points hier pour le rookie Brandon Jennings de Milwaukee - performance énormissime (je me demande si c'est arrivé à un débutant de scorer plus de 50 points avant son 10è match en pro... Même Jordan, Chamberlain ou Baylor...),
- les Hornets ont viré leur super coach Byron Scott pour des raisons qui m'échappent et ont enchaîné avec la blessure à la cheville de Chris Paul (autant dire qu'ils sont pas dans la m***e),
- personne ne parle de Danny Granger, jamais, même quand les Pacers battent les Celtics, c'est triste quand même,
- Oklahoma City devient une bonne équipe et Durant devrait rejoindre bientôt le cercle des Bryant-James-Wade-Anthony-Howard-Paul, soit les monstres actuels de la Ligue...
Un début de saison assez intéressant en somme
Kikoo GR, vain Dieu, ça fait un bail!
Je suis d'accord sur Granger! C'est fou les matches de dingue qu'il fait depuis de nombreux mois et pratiquement jamais un mot sur lui! Faut dire que les Pacers depuis quelque temps, ils ne font plus trop parler d'eux! (ça c'est dû au départ du Power Austin Croshere, pour sûr! :- )
Dommage pour Scott chez les Hornets, il avait fait du bon boulot... Mais faut dire que rien ne va plus là-bas, ils ont laissé passer leur chance ces deux dernières saisons, surtout il y a deux ans il me semble, quand ils avaient toutes les cartes en main pour passer... et j'ai pas comprit pourquoi ils ont voulu se débarasser de Tyson Chandler, qui faisait du bon boulot dans la raquette. Et puis faut dire que depuis quelque temps Peja Stojakovic est horrible! Il ferait mieux de finir sa carrière en Europe. Depuis qu'il a quitté les Kings de la grande époque il est assez môche. Il me fait un peu penser à Kukoc et à sa fin de carrière en queue de poisson.
Je suis content pour Nash, il retrouve la forme. Il sera à nouveau le meilleur passeur...
Et Noah, les américains vont l'adorer. Il a le charisme, la combativité, tout ce qu'il faut là-bas. C'est un battant, il aidera son équipe à aller loin.
Déut de saison prometteur, dommage que je ne puisse pas trop suivre de match...