Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
heisenberg

Re: Le topic du basket

Messagepar heisenberg » 28 avr. 2015, 09:59

Quel match 4 des Clippers , j'espère qu'il y aura un Game 7 pour cette série ...

Les Bulls ne finissent pas , une nouvelle fois , le travail face à de valeureux Bucks ... Cleveland se repose et attend le vainqueur de cette série ... Love officiellement forfait pour les demies et Jean René Smith , comme l'appelle Monclar , suspendu deux matchs .

BK égalise face à Hawks après OT ... Deron Williams ressort enfin un match digne de son talent .

Les JailBlazers :mrgreen: évitent le sweep .

Jupiter

Messagepar Jupiter » 01 mai 2015, 11:49

heisenberg a écrit :Quel match 4 des Clippers , j'espère qu'il y aura un Game 7 pour cette série ...
RDV demain.. :bieres:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 mai 2015, 13:16

Mimiche a écrit :Terminé pour les Spurs
Match vraiment hallucinant au niveau du scénario.
Les deux équipes sont restées collées au score pendant tout le match.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 03 mai 2015, 13:44

gauloiskiki a écrit :
Mimiche a écrit :Terminé pour les Spurs
Match vraiment hallucinant au niveau du scénario.
Les deux équipes sont restées collées au score pendant tout le match.
Perso, j'ai jamais senti les Clippers en danger! Par contre, la suite risque d'être un peu compliqué pour Chris Paul..

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 mai 2015, 17:41

Les Clippers méritent de remporter la série même si ils se sont bien compliqués la tâche en ne finissant pas les Game 2 et 5 ...

Les Spurs payent le fait que Pop ait voulu toujours faire confiance à un Parker limité sur les fins de matchs ... même s'il fait un bon match hier , il fait deux erreurs dans le money time hier à un moment ou les Spurs avaient le momentum ...:

- A +5 , il ne sécurise pas le rebond , résultat 2 lancers pour Griffin ... LAC revient à -3

- A + 3 à 2'30 de la fin en tentant son floater en contre attaque en 1 vs 1 ... Il eut été plus judicieux d'attendre ses coéquipiers , de faire tourner un peu le chrono à ce moment là et de poser un système ... Barnes égalise sur un panier à 3pts .

Le Hack a Jordan fut autant préjudicable à SAS qu'aux Clippers , les Spurs perdant tout rythme offensif ... confirmé par les stats d'ailleurs

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 mai 2015, 19:09

Les taureaux gagnent cette année! :ok:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 mai 2015, 22:28

Toni Truand a écrit :Les taureaux gagnent cette année! :ok:
Tous les ans, tu postes la même chose !

heisenberg

Messagepar heisenberg » 04 mai 2015, 10:09

Il vit toujours dans les années 90 ... MJ , Pippen , Rodman et surtout Kukoc sont toujours en activité :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 mai 2015, 01:27

Curry MVP, c'est mérité même si Harden l'aurait mérité autant.

En plus, c'est pas tous les jours qu'on peut voir un sportif américain qui porte un vrai costume-cravate et pas un truc affreux avec des bandes fluos et un noeud pap' inscrusté de diamants ...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 05 mai 2015, 14:33

Mérité vu la domination des Warriors ... et mieux pour le sport ...

Mon choix est vite fait entre un joueur au physique "frêle" , magicien avec la gonfle et déjà un des meilleurs shooters de l'histoire et un joueur qui dépend beaucoup des coups de sifflet des arbitres ( même si provoquer des fautes nécessite un certain talent ) ...

J'attaque le cercle ( en "marchant " très souvent , bon ça toujours été le cas en NBA mais pour Harden c'est encore plus flagrant) et je jette mes bras dans l'adversaire ...

Que ça soit en saison régulière ou en playoffs , le mec a mis plus de lancers francs que de paniers dans sa carrière !! (6ème saison en cours)

D'ailleurs quand Harden ne va pas souvent sur la ligne , ses matchs et les résulats de son équipe laissent souvent à désirer ...

Revenir à « Tous les sports »