On dirait bien que c'est encore le biathlon qui va sauver le bilan des médailles tricolores...
Par contre,si quelqu'un pouvait museler Patrick Montel et surtout André Garcia qui est vraiment insupportable,merci!
+1olive et tom a écrit :Martin !!!![]()
On dirait bien que c'est encore le biathlon qui va sauver le bilan des médailles tricolores...
Par contre,si quelqu'un pouvait museler Patrick Montel et surtout André Garcia qui est vraiment insupportable,merci!
Ce matin dans 20 minutes, j'ai lu un article (enfin 3 lignes), sur le frère d'un patineur de vitesse français qui disait qu'il suivait les JO sur Eurosport parce qu'il n'en pouvait plus de Nelson Monfort qui n'y connaissait rien et passait son temps à parler des couleurs de combinaisons des patineurs plutôt que de commenter la course.olive et tom a écrit :Martin !!!![]()
Eurosport diffuse les JO ? Première nouvelle ou alors c'est mon décodeur qui déc*nne...gauloiskiki a écrit :Ce matin dans 20 minutes, j'ai lu un article (enfin 3 lignes), sur le frère d'un patineur de vitesse français qui disait qu'il suivait les JO sur Eurosport parce qu'il n'en pouvait plus de Nelson Monfort qui n'y connaissait rien et passait son temps à parler des couleurs de combinaisons des patineurs plutôt que de commenter la course.olive et tom a écrit :Martin !!!![]()
Il lui reste une épreuveBosoleclown a écrit :Même pas capable de choper 3 médailles d'or comme Killy, quel nul ce Martin Fourcade !!
- Mass Start = médaille n°3DCD a écrit :Il lui reste une épreuveBosoleclown a écrit :Même pas capable de choper 3 médailles d'or comme Killy, quel nul ce Martin Fourcade !!
Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57, Toni Truand et 69 invités