L'écart est très important et les voyages Af'Sud Europe coûtent chers.nerolf55 a écrit :Ils sont si nuls que ça les clubs sud afs?Przemysl. a écrit : Les clubs français sont trop forts. Hors Leinster, ils n'ont aucune concurrence. Les franchises Sud'Af s'interrogent sur l’intérêt de rester dans cette coupe des champions.
Rugby
- Przemysl.
Rugby
-
Re: Rugby
Je vais être méchant mais il n'y a qu'à voir les nombreux échecs de joueurs habitués aux joutes de l'hémisphère Sud quand ils arrivent dans le TOP 14 et soyons franc, les règles anti-dopage plus fermes chez nous y sont sans doute pour quelque chose.
Même à domicile, ça a pas empêché les trois équipes SudAf d'en prendre quelques unes même chez eux en Coupe d'Europe. Je pense qu'ils ont très largement sous-estimé le niveau et qu'ils sont en train de s'en mordre les doigts car les Sharks qui prennent +16 chez eux contre Toulouse par exemple ont du bien passé pour des pruneaux.

- nerolf55
- Modérateur
Re: Rugby
J'avoue que j'ai pas compris ta réponse/blague/info mais si tu peux expliquer je suis preneur!Kent' a écrit :Coupe d'Europe avec 80% des clubs qui n'en font pas partie.nerolf55 a écrit : Ah oui, donc au final on peut rappeler la compét "Coupe d'Europe" dés les 1/8eme![]()