Une boucherie.
On aurait pu leur mettre 70 points c'était pareil.
Rugby
- DCD
Re: Rugby
J'ai pas regardé la seconde mi-temps. Qu'a t-il fait ?belobog a écrit :Oui lui aussi il est sottihoti a écrit :
Ntamack....
(Je connais peut-être pas l'orthographe exacte des noms des joueurs mais moi au moins je connais mes tables)![]()
- belobog
Il percute comme un bourrin la tête d'un galloisDCD a écrit :J'ai pas regardé la seconde mi-temps. Qu'a t-il fait ?belobog a écrit :
Oui lui aussi il est sot
(Je connais peut-être pas l'orthographe exacte des noms des joueurs mais moi au moins je connais mes tables)![]()
- belobog
Jaune assez vite transformé en rouge après passage au bunker. C'était pas forcément très méchant dans l'intention mais c'était clairement non maitrisé et potentiellement dangereux. Donc logique pour ce que je comprend des règlesDCD a écrit :Oh ! Carton jaune ?belobog a écrit :
Il percute comme un bourrin la tête d'un gallois
Ce qui m'énerve vraiment, c'est qu'à ce moment là du match où la maitrise était totale, c'était inutile (à supposer même que ce geste puisse être considéré comme utile dans d'autres configurations)
Après, je me trompe peut-être mais d'une certain façon ça va plus pénaliser le joueur que l'équipe elle-même (vu notre réservoir)
- DCD
OK merci. Pas vu les images mais je trouve que les sanctions sont de plus en plus sévères au Rugby. Par exemple, le gallois prend jaune car il se baisse trop lentement sur son intervention. Pas certain qu'il est volontairement heurté le jeune français au visage.belobog a écrit :Jaune assez vite transformé en rouge après passage au bunker. C'était pas forcément très méchant dans l'intention mais c'était clairement non maitrisé et potentiellement dangereux. Donc logique pour ce que je comprend des règlesDCD a écrit :
Oh ! Carton jaune ?
Ce qui m'énerve vraiment, c'est qu'à ce moment là du match où la maitrise était totale, c'était inutile (à supposer même que ce geste puisse être considéré comme utile dans d'autres configurations)
Après, je me trompe peut-être mais d'une certain façon ça va plus pénaliser le joueur que l'équipe elle-même (vu notre réservoir)
- belobog
https://www.rugby-transferts.com/romain ... ux-205305/DCD a écrit :OK merci. Pas vu les images mais je trouve que les sanctions sont de plus en plus sévères au Rugby. Par exemple, le gallois prend jaune car il se baisse trop lentement sur son intervention. Pas certain qu'il est volontairement heurté le jeune français au visage.belobog a écrit :
Jaune assez vite transformé en rouge après passage au bunker. C'était pas forcément très méchant dans l'intention mais c'était clairement non maitrisé et potentiellement dangereux. Donc logique pour ce que je comprend des règles