Un petit 10km une semaine après le marathon de Nice Cannes, je devrais faire un bon chrono
Lutin57. a écrit : 20km en 1h55 , 150 de FC moyenne , très bonne sortie pour moi
50 mn le 10km c'est déjà beau !Toni Truand a écrit :Lutin57. a écrit : 20km en 1h55 , 150 de FC moyenne , très bonne sortie pour moi![]()
Carambar! Encore raté!Je pensais enfin faire moins de 50mn sur un 10km, ce mercredi à Sarrebourg , je suis parti plutôt vite, mais en fait y avait quelques montées qui font que j’ai encore échoué. 51mn41. Finalement je pense que c’est ce que je vaut, je finis toujours entre 50 et 52. C’est pas à la marlienne que j’y arriverais, y a aussi une montée et de la boue, peut-être à la Course de la St Nicolas le 26/11, mais faudra pas être prit dans les embouteillages en début de course.
Sinon petite sortie de 30mn ce matin et départ pour le marathon de Nice-Cannes.
j'avais des nike air zoom.....une impression de "voler"'mais pas bonnes pour les terrains de terremoms68 a écrit : Salut ,j'aimerai savoir avec quelle pompes vous vous sentez le plus a l'aise pour vos sorties je ne fais pour le moment que du fondamental 45 minutes a 1 H de course 3X semaine j'utilise les nimbus 24 et les Mizuno Waveknit r2
Merci, je pense que pour les pompes c 'est au ressenti de chacun ,moi aussi j en suis satisfait pour ce que je je les utilises en ce momentLutin57. a écrit :j'avais des nike air zoom.....une impression de "voler"'mais pas bonnes pour les terrains de terremoms68 a écrit : Salut ,j'aimerai savoir avec quelle pompes vous vous sentez le plus a l'aise pour vos sorties je ne fais pour le moment que du fondamental 45 minutes a 1 H de course 3X semaine j'utilise les nimbus 24 et les Mizuno Waveknit r2
je suis passé sur des saucony triumph 20.... plusieurs sorties avec douleur à la cheville, ensuite ça été, bonnes chaussures poir terrzin en terre et dur, j'en suis satisfait
Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou et 58 invités