Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Toni Truand

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 20 mai 2025, 22:43

Programme simpa :bravo: :acclam:

Moi j’ai fait la Belledo le 30km en moins de 3h30 donc je suis content. La prochaine course c’est le trail des grottes de Han en Belgique (42km)
Et le marathon run’in park près de Nancy, plusieurs boucles dans un parc. Ça va etre bien pourri :-D

Sinon j’hésite encore pour le marathon de Metz. J’hésite à faire confiance à Grosdidier :-D

uLs

Messagepar uLs » 28 mai 2025, 06:18

Première experience sur le Trail de Elzange.
Comme à mon habitude, je me suis laissé entrainer par l'allure d'un départ de course, je l'ai vite payé.
Le parcours est vraiment sympa sur le 24km avec la rivière à la fin. Petit bémol avec ce temps pourri et le manque de luminosité dans les bois à certains moment.
Le but était de diminuer mon précédent chrono du graoully et c'est chose faite.
Dommage qu'il n'y ait pas eu des médailles pour chaque participants

matdid

Messagepar matdid » 28 mai 2025, 19:14

uLs a écrit : Première experience sur le Trail de Elzange.
Comme à mon habitude, je me suis laissé entrainer par l'allure d'un départ de course, je l'ai vite payé.
Le parcours est vraiment sympa sur le 24km avec la rivière à la fin. Petit bémol avec ce temps pourri et le manque de luminosité dans les bois à certains moment.
Le but était de diminuer mon précédent chrono du graoully et c'est chose faite.
Dommage qu'il n'y ait pas eu des médailles pour chaque participants
J'ai trouvé aussi le parcours très sympa! quasi-intégralement dans la verdure. très chouette.
Ils annonçaient 25km, j'ai donc été un peu surpris (mais pas mécontent) de voir l'arrivée un peu plus tôt :-P
pour ma part, je suis parti sans forcer dans le fond de poloton, et ca m'a permis de rester bien constant et de finir plutot bien.
Pour le dénivelé, ca a été... c'était ce qu'il fallait pour moi, ni trop, ni trop peu.
Comment tu le positionnes par rapport au Graoully? plus ou moins dur?

uLs

Messagepar uLs » 29 mai 2025, 09:41

Le graoully est quand même un peu plus dur.
Là le soucis de la course en elle même était le passage en forêt bien sombre sans pouvoir voir les obstacles.
J'ai été meilleur sur celle-ci, mais il me faudra encore pas mal d'entrainement pour bien finir sur l'infernal trail des vosges avec son 30km pour 1000D+..
Apprendre à partir moins vite pour mieux courir et moins exploser..

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 31 mai 2025, 15:14

Habitant le Sud, Trail de haute Provence pour moi hier. 43 km avec un départ à 15h00 par plus de 30° à l'ombre.
Parcours superbe mais la chaleur était écrasante. Je finis en 6h00, content d'être aller au bout et de m'être fait bien plaisir !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 juin 2025, 17:05

Hier j’ai fait le 42km du trail des grottes de Han dans les Ardennes belges et ce sera mon dernier trail « long », je ferais plus des courses de plus de 30km, raz le bol de ces racines, branches, pierres: j’ai des ampoules, mal au genou tibia , frottements au niveau des cuisses et du bas ventre (ça c’est parce que j’ai prit deux kg récemment :oops:)
Bref j’ai pas prit de plaisir en plus départ à 17h, il faisait lourd, y avait un horaire à respecter au niveau du 29e km du coup je suis parti vite et j’ai fini difficilement en 5h45 un peu avant 23h .
Je vais me contenter de faire de la route et des petits trails. Le trail c’est bien pour ceux qui sont bons mais pour moi c’est plus de la marche gourmande , je marche plus que je ne courre

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 juin 2025, 17:08

GryseL04 a écrit : Habitant le Sud, Trail de haute Provence pour moi hier. 43 km avec un départ à 15h00 par plus de 30° à l'ombre.
Parcours superbe mais la chaleur était écrasante. Je finis en 6h00, content d'être aller au bout et de m'être fait bien plaisir !
Bravo ça devait être chaud 🥵 dans tous les sens du terme :-D

Revenir à « Tous les sports »