Belle sortie de 30 minutes pour "préparer" la montée du Wintersberg chez les amis Vosgirunners.
Pas ou peu d'échauffement mais des efforts violents sur le bitume ou en montée raide.
Toujours aussi pas bon mais cela casse la monotonie.
Le topic des runners
- Toni Truand
Re: Le topic des runners
Vivement le marathon
J-4

J-4

-
Très beau succès déjà ce marathon, avec, d'après ce que j'ai pu lire, 2200 participants, 8000 avec les autres formats. Il ne me semble pas avoir vu autant de participants dans les anciennes éditions...!Toni Truand a écrit : Vivement le marathon![]()
J-4![]()
-
Normal avec 2 marathon le même jour et la,suspension d'un des 2,4 jours avant la course, bcp se sont retrouvé sur l'autre parcoursflamingo a écrit :Très beau succès déjà ce marathon, avec, d'après ce que j'ai pu lire, 2200 participants, 8000 avec les autres formats. Il ne me semble pas avoir vu autant de participants dans les anciennes éditions...!Toni Truand a écrit : Vivement le marathon![]()
J-4![]()
-
Non, je pense que ça n’a rien à voir. Il y a une demande de plus en plus forte sur la course à pied et trail, en particulier depuis la mise en place du PPS, où il n’y a plus la nécessité d’aller chez son médecin pour un certificat médical.Lutin57. a écrit :Normal avec 2 marathon le même jour et la,suspension d'un des 2,4 jours avant la course, bcp se sont retrouvé sur l'autre parcoursflamingo a écrit :
Très beau succès déjà ce marathon, avec, d'après ce que j'ai pu lire, 2200 participants, 8000 avec les autres formats. Il ne me semble pas avoir vu autant de participants dans les anciennes éditions...!
De plus, je pense que l’arrêt du Marathon de Reims à la même période a contributé à orienter la demande vers celui de Metz.
-
Beaucoup de maillots du Fc Metz au Marathon de Metz, ce matin !