Coolbonaparte a écrit : Je suis redevenu niveau 0 mais j aimerai bien reprendre et pq pas sur le marathon relais :)
Tnt :)

En tout cas ça me saoulait tous ces relayeurs en pleine forme qui me doublaient alors que je galerais

Coolbonaparte a écrit : Je suis redevenu niveau 0 mais j aimerai bien reprendre et pq pas sur le marathon relais :)
Tnt :)
Mercilutin57 a écrit :Bravo, belle performance pour un premier marathon.....moi cest C** mais ca me fait flipper un maathonToni Truand a écrit :
Avoir son Prénom sur le dossard c'est vraiment une invention simpa ça permet d'être encouragé tout le long du parcours. Les "allez Aleks!" "Allez Aleksandr!" Quand tu commences a faiblir font vraiment du bien.
Après je sais pas si je délirais ou pas mais tous les 2-3 km sur la fin je voyais la même dame m'encourageant. Bizarre.
J'avais fait des semis et ça n'avait rien à voir biveau ambiance. Si je refais un marathon ce sera uniquement pour ça. Mais ce sera plutôt en équipe je pense. Si y a des partants pour faire une équipe de forumistes l'an prochain
Sinon j'ai fait 4h17, je voulais juste finir, donc je suis content de moi.![]()
Le jour de mon anniv, j'ai ça dans un coin de ma tête depuis un moment...paddy a écrit : Prochain =》 Annecy 2019 normalement
10 bornes , au sommet de ma formelutin57 a écrit :on peut facile etre 3/4 pour le relais et sur 10 bornes , on doit pouvoir qd meme taper un chrono correct :)Toni Truand a écrit :
Cool![]()
En tout cas ça me saoulait tous ces relayeurs en pleine forme qui me doublaient alors que je galerais![]()
14 avril a prioripaddy a écrit : Annecy c'est un peu plus tard je crois.
Fais signe si t'es partant.
![]()
felicitations mon paddypaddy a écrit : Pas marché du tout c'est mon +
Et bien géré la chaleur.... l'expérience de Paris 2018 où c'était encore plus chaud.
J'ai pris deux bouteilles à chaque ravito à partir du 25ème. .. histoire de boire régulièrement sans attendre 5 kms la bouche sèche.
Prochain =》 Annecy 2019 normalement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités