[JO] Foot (H/F)

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
champ d'or

Re: [JO] Foot (H/F)

Messagepar champ d'or » 02 août 2024, 23:24

franz a écrit : Et voilà, un final sans surprise.

10 minutes d'arrêts de jeu annoncées, 12 minutes laissées.

Finalement les argentins perdent et déclenchent une bagarre générale sur le terrain...

Quelle nation de voyous, pour rester poli.
Si l'arbitre ne sifflait pas sur la dernière sortie de but et laissait l'Argentine relancer le jeu je crois que Thierry Henry montait sur le terrain pour le déboiter. Il hurlait sur le bord de terrain et a fait le geste "il est fou". Et il a raison. Les argentins ne respectent rien ni personne mais ils sont bien aidés par des arbitres dont on peut largement douter de l'intégrité.
ça ne m'étonnerait pas que 2 ou 3 français prennent des rouges suite à la bagarre d'après match, histoire d'équilibrer la défaite pour ceux qui étaient désignés vainqueurs avant le début du tournoi.

DCD

Messagepar DCD » 03 août 2024, 08:09

champ d'or a écrit :
franz a écrit : Et voilà, un final sans surprise.

10 minutes d'arrêts de jeu annoncées, 12 minutes laissées.

Finalement les argentins perdent et déclenchent une bagarre générale sur le terrain...

Quelle nation de voyous, pour rester poli.
Si l'arbitre ne sifflait pas sur la dernière sortie de but et laissait l'Argentine relancer le jeu je crois que Thierry Henry montait sur le terrain pour le déboiter. Il hurlait sur le bord de terrain et a fait le geste "il est fou". Et il a raison. Les argentins ne respectent rien ni personne mais ils sont bien aidés par des arbitres dont on peut largement douter de l'intégrité.
ça ne m'étonnerait pas que 2 ou 3 français prennent des rouges suite à la bagarre d'après match, histoire d'équilibrer la défaite pour ceux qui étaient désignés vainqueurs avant le début du tournoi.
Il y a un rouge pour la France, en effet.

DCD

Messagepar DCD » 03 août 2024, 13:51

Rouge apparemment mérité puisque le français en question est allé chambrer le ban argentin et donc, provoquer les échauffourées.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 août 2024, 22:55

Hervé Renard qui beugle : "ça va passer", et sur une magnifique mésentente défensive dont elles ont le secret les bleues prennent un pion.
C'est passé Hervé, mais pas du bon côté.

16 minutes de temps additionnel, le 4ème arbitre a appuyé sur 2 boutons en même temps, c'est pas possible ! :gne:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 août 2024, 23:25

Une fois de plus bloquée en quart.
Va falloir tout reprendre. Déjà un entraîneur qui envie d’être là, pas faire une pige avec une belle gueule.
Et bosser la précision dans la dernière passe et centre et même de manière générale, pour produire du jeu. Quand je vois Karchoui et Bacha qui sont censées être assez précise, c’est dingue, quant à l’entrée de Dali, un cataclysme.
Le but encaissé est caricatural, une mésentente ça arrive, mais après avoir raté quelques occasions, bah ça fait bien mal.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 août 2024, 23:27

Le foot féminin prend le même chemin que le masculin.
Simulations, intimidations, provocations, anti-jeu.
Mais les mêmes lacunes techniques et manque d'intelligence.
De moins en moins intéressant.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 août 2024, 23:27

sup'demetz a écrit : Le foot féminin prend le même chemin que le masculin.
Simulations, intimidations, provocations, anti-jeu.
Mais les mêmes lacunes techniques et manque d'intelligence.
De moins en moins intéressant.
Je confirme.

patrick57

Messagepar patrick57 » 03 août 2024, 23:43

Les cadres qui ont viré Diacre,elles en pensent quoi de ce petit accroc ? :-@

golden years

Messagepar golden years » 04 août 2024, 08:46

On a malheureusement le gros flop de ces JO, notre bon vieux football.

Au dela des résultats des EDF, pathétique pour les filles et déjà quasi historique pour les gars, que de scandales, de mauvais gestes, d'attitudes de hooligans et de repris de justice. Et que dire de l'arbitrage...
Certes la "culture" n'est pas la meme, mais quel contraste avec le judo hier et l'attitude des Japonais. L'ovation que le public a réservé au pauvre Tatsuru Saito ( le fils d' Hitori, double champion olympique chez les lourds ) battu deux fois par Riner, a été magnifique et est l'essence meme de l'esprit olympique.

Le football, désolé, n'a pas sa place aux JO et fric ou pas, il ne serait que justice de le voir bannir des JO pendant longtemps.

Quant à l'EDF fémininine, comment dire ? La régression manifeste depuis 2015, je crois que la "professionnalisation" du foot féminin lui a fait du mal. Niveau technique D1 de district qui ferait passer Elodie Thomis pour Ronaldinho et Gaétane Thiney pour Pelé, erreurs de U15, des gardiennes incroyablement limitées. Seul le physique et le melon semble avoir pris une dimension supérieure.

Sans vouloir jeter un pavé dans la mare, le foot féminin s'est souvent plaint du manque d'exposition, c'était certainement vrai lorsqu'il le méritait. Mais là par pitié non merci, je préfère 119 minutes de Philippe Katerine nu en Schtroumpf bleu que ces purges abominables.

DCD

Messagepar DCD » 04 août 2024, 11:01

golden years a écrit :

Sans vouloir jeter un pavé dans la mare, le foot féminin s'est souvent plaint du manque d'exposition, c'était certainement vrai lorsqu'il le méritait. Mais là par pitié non merci, je préfère 119 minutes de Philippe Katerine nu en Schtroumpf bleu que ces purges abominables.
Les matchs masculins sont également pénibles à regarder.

Revenir à « Tous les sports »