Oui moiuLs a écrit : Quelqu'un tente le semi de Metz le 30juin? le parcours c'est Metz Saulcy jusqu'au walygator, départ 19h

Oui moiuLs a écrit : Quelqu'un tente le semi de Metz le 30juin? le parcours c'est Metz Saulcy jusqu'au walygator, départ 19h
Faut que j'arrive à m'entraîner. Jamais atteint cette distance.Toni Truand a écrit :
Oui moiet Verdun le 18/06 je pense.
C'est une distance que j'aime bien, j'y vais tranquille en 2h.uLs a écrit :Faut que j'arrive à m'entraîner. Jamais atteint cette distance.Toni Truand a écrit :
Oui moiet Verdun le 18/06 je pense.
C'est surtout la bière qui m'a motivé à m'inscrire aussi.j'adore les salsifis a écrit :Mon état de forme le permet de t'accompagner aux ravitaillements belges.Arty57 a écrit : Perso j'ai repris il y a un mois avec pour objectif le dkv à Luxembourg. Mal finis pas assez préparé![]()
Direction verdun ma ville en juin si je peux et la business run tout en vitesse en septembre. J'aurais le plaisir de courir à central Park début septembre d'ailleurs![]()
Je fais aussi une course en belgique avec de la bière comme ravitaillement mais je ne sais plus c'est quand.
Toni Truand a écrit : Félicitationmoi aussi ça me fait du bien, mais souvent c'est après une quinzaine de minutes de mise en route. Au début c'est chiant, et faut surtout pas écouter la petite voix qui te dit de changer le programme et d'en faire que la moitié
Grosses promos en ce moment a la boutique de la zac d'augny sinon pour info![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Pierro et 49 invités