Oui et non.Chris88000 a écrit :Bon ben la 1ère médaille de Martin Fourcade et la 1ère médaille de la France c'est pas pour tout de suite !!!
Après, avec le dossard numéro 54, il ne pouvait pas espérer autre chose que de perdre.
Oui et non.Chris88000 a écrit :Bon ben la 1ère médaille de Martin Fourcade et la 1ère médaille de la France c'est pas pour tout de suite !!!
Il aurait pu se blesser et tomber en dépression avec un tel dossardDCD a écrit :Oui et non.Chris88000 a écrit :Bon ben la 1ère médaille de Martin Fourcade et la 1ère médaille de la France c'est pas pour tout de suite !!!
Après, avec le dossard numéro 54, il ne pouvait pas espérer autre chose que de perdre.
VisionnaireChris88000 a écrit :.... et la 1ère médaille de la France c'est pas pour tout de suite !!!
J'ai pensé la même chose que vous quand j'ai vu le dossard 54, j'ai pensé "eh m**** ..."Pasta a écrit :Il aurait pu se blesser et tomber en dépression avec un tel dossardDCD a écrit : Oui et non.
C'est très bien que la petite Perrine Laffont m'ait fait mentir !Capitaine Fracasse a écrit :VisionnaireChris88000 a écrit :.... et la 1ère médaille de la France c'est pas pour tout de suite !!!
Contredit une heure plus tard.
De toutes façons, c'est comme les jeux d'été, la multiplication des épreuves fait que STRUCTURELLEMENT la France doit finir entre 10 et 20 médailles.Chris88000 a écrit :Pour l'instant 7 médailles dont 3 en or ! on avance doucement mais surement ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités