mais bon y a quand même tout ce qui faut pour passer un bon moment; et les toilettes sont gigantesques et propres, et y a de la

Toni Truand a écrit :J'ai été voir les Islanders de New-York contre le Canadien de Montréal au Centre Bell la semaine dernièrec'était bien mais avec la défaite, pas grosse ambiance. Mais bon c'était simpa de voir comment ça se passe outre-atlantique une rencontre sportive. Et c'est un peu trop pour moi. On se croirait à Disneyland, des boutiques partout, de la bouffe partout... tu vas voir un match, un peu que tu manges un truk, pour peu que t'ai des gosses ça te coûte une co*uille et demi
![]()
mais bon y a quand même tout ce qui faut pour passer un bon moment; et les toilettes sont gigantesques et propres, et y a de laSerin devrait y faire un tour.
Le pire dans le sport US, ça reste quand même le baseball où tout le monde ne vient au stade que pour consommer parce qu'à côté de ça tu te fais quand même grave chi*é.Toni Truand a écrit :J'ai été voir les Islanders de New-York contre le Canadien de Montréal au Centre Bell la semaine dernièrec'était bien mais avec la défaite, pas grosse ambiance. Mais bon c'était simpa de voir comment ça se passe outre-atlantique une rencontre sportive. Et c'est un peu trop pour moi. On se croirait à Disneyland, des boutiques partout, de la bouffe partout... tu vas voir un match, un peu que tu manges un truk, pour peu que t'ai des gosses ça te coûte une co*uille et demi
![]()
mais bon y a quand même tout ce qui faut pour passer un bon moment; et les toilettes sont gigantesques et propres, et y a de laSerin devrait y faire un tour.
c'est clair :nul: mais la veille ils avaient joué à Chicago, défaite après prolongations; d'ailleurs ils se sont rattrapés deux jours plus tard en battant les Rangers; et là ils viennent de sweeper Tampa Bay qui avait pourtant l'avantage de la glace.gauloiskiki a écrit : Par contre, ce qui était bien c'est que lorsque tu allais au chiottes, le match était diffusé à la radio par des hauts-parleur et tu pouvais continuer à suivre !
Mais, sinon, perdre à domicile contre les Islanders, c'est un peu la honte quand même !
Sous substances, oui !DeBommeler a écrit :
... encore un délire d'architecte sous influence
Jupiter a écrit :Sous substances, oui !DeBommeler a écrit :
... encore un délire d'architecte sous influence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités