Je suis certain que gg67 est déjà bien en place dans son fauteuil

Edit ; au fait, j'ai pas pu suivre les matchs du Danemark, pas le temps. Elle joue Jorgensen ? En regardant les marqueuses contre les PB, j'ai pas vu son nom
C'est une nouvelle ère. Il va falloir un peu de temps pour que l'équipe se trouve une identité solide. Les Danoises, défensivement, c'était très costaud. Et malgré cela, je pense qu'elles vont prendre une petite pilule face aux Norvégiennes.belobog a écrit : Bon ben voila victoire du Danemark 24-22![]()
Rien à dire, les danoises n'ont pas été franchement flamboyantes (à part leur gardienne et dans une moindre mesure Hansen). Mais il manquait trop de choses aux françaises, notamment en attaque
Pas trop de regret selon moi, avec ce niveau de jeu, on n'avait quasiment aucune chance contre la Norvège en finale
C’est ce que je me suis dit. Rien à voir avec son prédécesseur et ce qu’aurait fait Mayonnade. Le gars n’a pas les épaules et c’est déjà bien d’avoir été en demi. Juste par le talent des joueuses mais ce qui fait la différence pour aller au bout c’est un grand coach charismatique qui montrera la voie ( et le voix) aux joueuses dans les moments décisifs d’un mêtch.belobog a écrit : Vraiment compliqué désormais, 14-20, pas un seul but qui rentre et la défense qui lâche
Accessoirement, pas convaincu que Gardillou soit l'homme de la situation...
Quand je l'écoute durant les temps morts, il m'endort avec son charabia. Et j'ai l'impression qu'il endort aussi les filles qui ne comprennent pas toujours ce qu'il veut faire
On est d'accord à 100% toniToni Truand a écrit :C’est ce que je me suis dit. Rien à voir avec son prédécesseur et ce qu’aurait fait Mayonnade. Le gars n’a pas les épaules et c’est déjà bien d’avoir été en demi. Juste par le talent des joueuses mais ce qui fait la différence pour aller au bout c’est un grand coach charismatique qui montrera la voie ( et le voix) aux joueuses dans les moments décisifs d’un mêtch.belobog a écrit : Vraiment compliqué désormais, 14-20, pas un seul but qui rentre et la défense qui lâche
Accessoirement, pas convaincu que Gardillou soit l'homme de la situation...
Quand je l'écoute durant les temps morts, il m'endort avec son charabia. Et j'ai l'impression qu'il endort aussi les filles qui ne comprennent pas toujours ce qu'il veut faire
Avec à la clef encore une "excellente" analyse du match par Gardillou...nerolf55 a écrit : Medaille en chocolat pour les bleues, battues par la Hongrie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités