Tu sais que ça peut se louer ? Ou au pire tu chipes celle du petit voisin. Mais je suis d'accord que la première approche tarifaire sur de l'équipement neuf peut faire peur.Mimiche a écrit : A moins d'être un fan absolu de star Wars, on va rarement au ciné en combinaison utilisable une seule fois dans la vie du gamin
Les JO d'Hiver
- champ d'or
Re: Les JO d'Hiver
- luboss
Après la victimisation , le quiproquo.... oui bon pourquoi pas.Lorange a écrit : Mais où ai-je écrit que la France avait fini 2ème des JO d'hiver comme tu l'affirmes à chaque post pour appuyer ta falsification de propos ???
Lorange a écrit :Oui ! D'autant plus faux que tous sports d'élite confondus, selon le classement pointu réalisé par le Dr Nadim Nassif, en 2016 la France est tout simplement devenue le...deuxième pays le mieux classé au monde derrière les USA !Capitaine Fracasse a écrit :(...)
C'est toujours présenté comme si a France serait le pays qui a l'habitude de rater plein de médailles de peu contrairement aux autres...
C'est FAUX !...
http://legisport.com/wp-content/uploads ... ISPORT.pdf
- luboss
Oui Lorange , on a tous bien compris que la France est la deuxième nation du monde " tous sports d'élite confondus ".Lorange a écrit :C'est au moins honnête d'avoir quoté mon message en question :luboss a écrit :Après la victimisation , le quiproquo.... oui bon pourquoi pas.On avance : tu quotes toi-même le message. Où y lis-tu que je prétends que la France a terminé deuxième des JO d'hiver ?Lorange a écrit : Oui ! D'autant plus faux que tous sports d'élite confondus, selon le classement pointu réalisé par le Dr Nadim Nassif, en 2016 la France est tout simplement devenue le...deuxième pays le mieux classé au monde derrière les USA !
http://legisport.com/wp-content/uploads ... ISPORT.pdf
Tu ne comprends pas quoi dans : TOUS SPORTS D’ÉLITE CONFONDUS ?
Tu approches du dénouement mon ami...
Je dormirai mieux ce soir.
Dernière modification par luboss le 24 févr. 2018, 19:51, modifié 1 fois.
- Capitaine Fracasse
Pour revenir aux JO...
LEquipe.fr vient de faire le bilan médailles
Elle dit effectivement que le chef de la délégation avait fixé l'objectif à 20.
Comme j'ai déjà dit pour moi cela ne correspondait pas à la normalité, c'était possible mais il fallait beaucoup de chance en plus. Tant pis pour lui.
Par contre il est précisé qu'il y a eu... 5 quatrièmes places, autant que d'or , au même niveau qu'argent et que bronze. Et là aussi, c'est NORMAL.
Et prêt à parier que les cinquièmes places c'est du même genre...
Comme j'ai déjà dit pour moi cela ne correspondait pas à la normalité, c'était possible mais il fallait beaucoup de chance en plus. Tant pis pour lui.
Par contre il est précisé qu'il y a eu... 5 quatrièmes places, autant que d'or , au même niveau qu'argent et que bronze. Et là aussi, c'est NORMAL.
- zyver
Voilà le lien par rapport aux 4ème places: https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... ang/878939Capitaine Fracasse a écrit :Pour revenir aux JO...
- luboss
On ne termine finalement que 10eme au classement des nations.. 

- champ d'or
Tu ne lis même pas... ta jouissance à créer la polémique te fait passer à côté de l'essentiel.Lorange a écrit :Venons au skeleton et à la luge puisque c'est ton expertise. Mais accroche-toi, ça va secouer. Il y a une piste de bob, luge et skeleton en France, si, si :champ d'or a écrit :
Skelethon, luge à deux, luge à 4, bob à 2, bob à 4, en hommes + femmes, oui ça fait pas mal de domaines où l'on se prive de chances de médailles faute de structures d'entraînement dans le pays. Si on arrive à faire des pistes en Lettonie ou en Bavière, ça devrait pouvoir se faire ailleurs qu'à La Plagne. Idem pour le patinage de vitesse.
1/ La piste de La Plagne de luge, skeleton et bobsleigh est considéré comme l'une des plus techniques au monde.
- arthur865
Si les lugeurs et autre skelotonneurs étaient absents, ça n'est pas par manque de moyen, ou parce qu'on a pas de sportif ou manque d'infrastructure. C'est juste parce que la fédération française des sports de glace, est une mafia pro patinage artistique (je précise juste que son président a déjà été condamné par la justice du sport) . Tous les moyens vont là bas, pour au final une médaille.
On avait des sportifs qualifiés dans ces disciplines, on leur a demandé de rester chez eux.
https://www.20minutes.fr/sport/2219075- ... a-pourquoi
On avait des sportifs qualifiés dans ces disciplines, on leur a demandé de rester chez eux.
- Chris88000
C'est tout simplement scandaleux !arthur865 a écrit :Si les lugeurs et autre skelotonneurs étaient absents, ça n'est pas par manque de moyen, ou parce qu'on a pas de sportif ou manque d'infrastructure. C'est juste parce que la fédération française des sports de glace, est une mafia pro patinage artistique (je précise juste que son président a déjà été condamné par la justice du sport) . Tous les moyens vont là bas, pour au final une médaille.