Handball
- gg67
Re: Handball
Jorgensen (pour le peu qu'elle a joué) a été catastrophique.Je ne sais pas si elle a du temps de jeu à Gyor mais qu'il est loin son niveau de Metz !!!
- nerolf55
- Modérateur
Et, sans surprise, la Norvege est championne d'Europe
Le Danemark a résisté une mi temps avant d'exploser
Le Danemark a résisté une mi temps avant d'exploser
- belobog
Tu réponds (enfin) indirectement à ma question. Ne la voyant jamais, je croyais qu'elle n'était même pas à l'euro (blessée ou autre)gg67 a écrit : Jorgensen (pour le peu qu'elle a joué) a été catastrophique.Je ne sais pas si elle a du temps de jeu à Gyor mais qu'il est loin son niveau de Metz !!!
Soit dit en passant, loin de toi elle ne fait plus rien de bon apparemment : moralité, va t'installer à Gyor !

- GaHn
A l'inverse, Hansen a eu un niveau et une constance qu'elle n'a pas souvent eu à Metz.gg67 a écrit : Jorgensen (pour le peu qu'elle a joué) a été catastrophique.Je ne sais pas si elle a du temps de jeu à Gyor mais qu'il est loin son niveau de Metz !!!
Après un tel Euro et vu qu'elle arrive en fin de contrat en juin, ça serait une bonne surprise de la voir prolonger chez les Dragonnes.
- Toni Truand
C’est depuis cette période que j’ai une dent contre lui, je n’avais vraiment pas aimé son passage au club. Ensuite c’est avec surprise que je l’avais retrouvé dans le Staff d’O.K. Et quand j’ai vu qu’il était dans les candidats pour sa succession j’ai halluciné. Ok c’est cool la continuité mais la non.belobog a écrit :Avec à la clef encore une "excellente" analyse du match par Gardillou...nerolf55 a écrit : Medaille en chocolat pour les bleues, battues par la Hongrie
On va dire que je m'acharne parce que Manu méritait la place. Possible mais bon![]()
Au passage, je redécouvre (c'était une période où je ne suivais plus trop les filles) que ledit Gardillou avait entrainé Metz... l'année où on a eu aucun titre![]()
J’en suis arrivé à souhaité des défaites aux françaises. Une demi c’est déjà très bien avec un gars pareil et puis on va lui trouver des excuses: il a pas encore pu apporter sa touche , sa patte. Moi je dis qu’encore heureux! C’est pour ça qu’elles font demi! Avec sa patte ça passera pas le second tour. J’ai lu une itw d’OK dans l’équipe où il dit la même chose. Pour l’instant il surfe sur la vague post-JO. Attendons les championnats du monde 2025.
Moi je suis plus que sceptique. Je comprend pas comment on a pu ne pas prendre Mayonnade.
- Toni Truand
J’ai lu l’itw d’après Cooper’ du nouveau coach. Il a pas arrêté d’encenser ses joueuses , de dire qu’elles avaient été parfaites etc. Bonne tactique de vouloir se les mettre dans la poche mais va quand même falloir des résultats s’il veut qu’elles le suivent. Il sera jugé sur la prochaine grosse compétition l’an prochain.
Mayonnade se tient prêt
Mayonnade se tient prêt

- belobog
D'un autre coté, j'ai toujours pas très bien compris si on pouvait entrainer en même temps un club et une équipe nationaleToni Truand a écrit : J’ai lu l’itw d’après Cooper’ du nouveau coach. Il a pas arrêté d’encenser ses joueuses , de dire qu’elles avaient été parfaites etc. Bonne tactique de vouloir se les mettre dans la poche mais va quand même falloir des résultats s’il veut qu’elles le suivent. Il sera jugé sur la prochaine grosse compétition l’an prochain.
Mayonnade se tient prêt![]()
Si ce n'est pas le cas, je préfère qu'il reste à Metz

- Toni Truand
Il entraînait les Pays-Bas en même temps qu’en club il me semble (déjà à Metz?)belobog a écrit :D'un autre coté, j'ai toujours pas très bien compris si on pouvait entrainer en même temps un club et une équipe nationaleToni Truand a écrit : J’ai lu l’itw d’après Cooper’ du nouveau coach. Il a pas arrêté d’encenser ses joueuses , de dire qu’elles avaient été parfaites etc. Bonne tactique de vouloir se les mettre dans la poche mais va quand même falloir des résultats s’il veut qu’elles le suivent. Il sera jugé sur la prochaine grosse compétition l’an prochain.
Mayonnade se tient prêt![]()
Si ce n'est pas le cas, je préfère qu'il reste à Metz![]()
Et je pense que les deux c’est faisable. Après effectivement il est mieux chez nous qu’en sélection

- Toni Truand
Après vérification il était bien à Metz. Il est chez nous depuis 2015 en fait, presque 10 ans
Il aurait mérité d’être le coach des bleues. Au bout d’un moment il doit y avoir une lassitude autant de temps dans le même club. Si c’est pas une sélection il mérite un club étranger aux plus gros moyens.

Il aurait mérité d’être le coach des bleues. Au bout d’un moment il doit y avoir une lassitude autant de temps dans le même club. Si c’est pas une sélection il mérite un club étranger aux plus gros moyens.
- gg67
Tu ne peux pas entraîner l'équipe de France et un club,cela avait été dit à l'époque où Manu postulait.D'ailleurs TW avait dit qu'il le soutenait et qu'il le laisserait partir.