belobog a écrit :
nerolf55 a écrit :
Medaille en chocolat pour les bleues, battues par la Hongrie
Avec à la clef encore une "excellente" analyse du match par Gardillou...
On va dire que je m'acharne parce que Manu méritait la place. Possible mais bon
Au passage, je redécouvre (c'était une période où je ne suivais plus trop les filles) que ledit Gardillou avait entrainé Metz... l'année où on a eu aucun titre
C’est depuis cette période que j’ai une dent contre lui, je n’avais vraiment pas aimé son passage au club. Ensuite c’est avec surprise que je l’avais retrouvé dans le Staff d’O.K. Et quand j’ai vu qu’il était dans les candidats pour sa succession j’ai halluciné. Ok c’est cool la continuité mais la non.
J’en suis arrivé à souhaité des défaites aux françaises. Une demi c’est déjà très bien avec un gars pareil et puis on va lui trouver des excuses: il a pas encore pu apporter sa touche , sa patte. Moi je dis qu’encore heureux! C’est pour ça qu’elles font demi! Avec sa patte ça passera pas le second tour. J’ai lu une itw d’OK dans l’équipe où il dit la même chose. Pour l’instant il surfe sur la vague post-JO. Attendons les championnats du monde 2025.
Moi je suis plus que sceptique. Je comprend pas comment on a pu ne pas prendre Mayonnade.