- 20230830_212730.jpg (37.51 Kio) Consulté 5118 fois

gg67 a écrit : 20230830_212730.jpg
Fini![]()
Vers une saison de Ligue Butagaz Energie à 13 équipes, sans Mérignac ni Celles-sur-Bellebelobog a écrit :gg67 a écrit : 20230830_212730.jpg
Fini![]()
![]()
![]()
![]()
En revanche, ça semble clairsemé dans les tribunes, c'est toujours comme ça ?
Autre question au passage : pourquoi n'y a-t-il plus que 13 équipes cette année ?![]()
Merci beaucoup ! Ne suivant que le résultats des Dragonnes, j'avais totalement laissé passer l'infocrocogrenat a écrit :Vers une saison de Ligue Butagaz Energie à 13 équipes, sans Mérignac ni Celles-sur-Bellebelobog a écrit :
![]()
![]()
![]()
Autre question au passage : pourquoi n'y a-t-il plus que 13 équipes cette année ?![]()
https://www.lequipe.fr/Handball/Actuali ... le/1415310
Il me semble que c’est plein que pour les gros matches de LDC mais en championnat c’est loin d’être le cas. Sachant que beaucoup d’invitations semblent être données (tu peux facilement te voir offrir une place en faisant la queue au guichet par de simples gens ayant des invitations en trop. Ou des petits malins essayent parfois de les revendre , ils se reconnaîtront ils fréquentent St Symph) , je trouve pas qu’il y ait une énorme mobilisation aux arènes.belobog a écrit :gg67 a écrit : 20230830_212730.jpg
Fini![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour ces précisions ToniToni Truand a écrit :Il me semble que c’est plein que pour les gros matches de LDC mais en championnat c’est loin d’être le cas. Sachant que beaucoup d’invitations semblent être données (tu peux facilement te voir offrir une place en faisant la queue au guichet par de simples gens ayant des invitations en trop. Ou des petits malins essayent parfois de les revendre , ils se reconnaîtront ils fréquentent St Symph) , je trouve pas qu’il y ait une énorme mobilisation aux arènes.belobog a écrit :
![]()
![]()
![]()
Enfin bref je vais pas critiquer. Mais on est loin quand même d’ une ambiance de folie. Encore heureux que le speaker donne le ton pour les chants sinon ce serait bien mort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités