Commentaire à l'arrivée par Alexis Boeuf sur les performances des garçons : "c'est des malades"!

Ça leur évitera d'attraper froid !Aventurix a écrit : Virus = les épreuves de biathlon prévues du 5 au 8 mars à Nove Mesto en Rép. Tchèque se dérouleront sans spectateurs.
100000 personnes étaient attendues pendant ces 4 jours.
Concernant Pinturault, Kilde a beaucoup progressé en Géant et Alexis a du mal en slalom. Ca ne sera vraiment pas facile ! Clément Noel a mené deux premières manches en slalom avant de passer totalement à côté de ses secondes manches ... Mais il reste 7 slaloms, j'en faisais mon favori pour le globe en Slalom. Le classement est très serré et même s'il a 120 pts de retard (plus d'une victoire !) j'y crois encore !champ d'or a écrit : Petit point après 1/3 d'hiver :
- Manificat termine 2ème du "tour de ski", en l'absence des norvégiens et au milieu d'une cohorte de russes dont on se méfie toujours de la probité. Très bon résultat ! Une bonne génération de jeunes pointe son nez
- Pinturault en tête du général de la coupe du monde d'alpin, dominateur en géant, et avec un norvégien pour principal challenger. Mais c'est Kilde alors qu'on attendait Kristoffersen
- bons résultats d'ensemble et mixtes en biathlon mais la retraite de Fourcade laisse un petit vide. 2 victoires et 10 podiums en tout cet hiver.
- c'est compliqué en combiné nordique, on ne digère pas l'après "Lamy Chapuis"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités