Tu sous-entends qu'on a pas de mérite d'avoir eu bon ici??Bel Jéthucine a écrit : À part pour la première étape, c'est toujours le favori (des parieurs) qui s'est imposé jusqu'à présent.

Tu sous-entends qu'on a pas de mérite d'avoir eu bon ici??Bel Jéthucine a écrit : À part pour la première étape, c'est toujours le favori (des parieurs) qui s'est imposé jusqu'à présent.
Non, c'est très bien de parier sur les petites cotes, mais alors il faut miser grosnerolf55 a écrit :Tu sous-entends qu'on a pas de mérite d'avoir eu bon ici??Bel Jéthucine a écrit : À part pour la première étape, c'est toujours le favori (des parieurs) qui s'est imposé jusqu'à présent.
Bonne chance!Bel Jéthucine a écrit :Non, c'est très bien de parier sur les petites cotes, mais alors il faut miser grosnerolf55 a écrit : Tu sous-entends qu'on a pas de mérite d'avoir eu bon ici??Je l'ai fait avec Alaphilippe et Sagan (ça m'a un peu remonté après quelques déboires au printemps, notamment un Bayern-Nuremberg qui m'avait mis à la cave) ; aujourd'hui, comme je ne sais pas trop quoi penser de Bernal (3,75/1) j'essaye autre chose avec 1€ sur Rui Costa (qui est à 100/1) et 1€ sur Van Garderen (250/1)
![]()
C'était quand même pas mal vu pour De Gendt qui était dans la bonne échappée et est même parti seul avant la dernière grosse ascensionPalinodie a écrit : Quick Step a un (1) grimpeur dans son équipe, réservé pour assister Alaphilippe sur les 2 dernières difficultés.
Ce sont donc des non grimpeurs qui ont assumé à la tête du peloton jusque quasiment la fin de la montée du Ballon d'Alsace .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités