[JO] Handball

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [JO] Handball

Messagepar Vieux CA Messin » 07 août 2024, 16:17

Glouglou a écrit : J'ai tout de même trouvé que les Allemands ont constamment truqué le match en simulant des impacts au visage et que les arbitres ont dit oui à tout, même lorsque c'était très flou...

Après, la France perd toute seule à 6 secondes du buzzer.
Ben le 1/4 des filles contre l'Allemagne est arbitré par un duo Norvégien (La Norvège est potentiellement l'équipe la plus dangereuse pour les filles) si on se fie aux derniers résultats

Et comme par hasard le 1/4 des garçons contre l'Allemagne est arbitré par deux danois (et qui est le meilleur ennemi des danois???)

Bref ...

Après ils ont été ridicules sur de nombreuses actions où Mem malgré ses buts fait des erreurs de passes qui coûtent des pertes de balle sans parler de l'ahurissante erreur à la fin... Prandi, pareil, un génie mais pertes de balles sur des gestes risqués.. Et Richardson, n'arrivera jamais à la cheville de son paternel...

Suis déçu parce que pour une fois le gardien était à la hauteur... Mais toutes les belles choses ont une fin....

patrick57

Messagepar patrick57 » 07 août 2024, 17:24

J'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu perdre.Je n'y connais pas de trop en hand mais pourquoi Mem ne garde t'il pas la balle ?

patrick57

Messagepar patrick57 » 07 août 2024, 17:28

sup'demetz a écrit : Bing !
Éliminés par l'Allemagne zpres prolongations.
Dernière de Nicolas Karabatic.
Salut et merci pour tout. :acclam:
Autant Gille était un très bon joueur mais j'ai l'impression qu'il ne bouste pas assez ses troupes

Glouglou

Messagepar Glouglou » 07 août 2024, 17:41

Vieux CA Messin a écrit :
Glouglou a écrit : J'ai tout de même trouvé que les Allemands ont constamment truqué le match en simulant des impacts au visage et que les arbitres ont dit oui à tout, même lorsque c'était très flou...

Après, la France perd toute seule à 6 secondes du buzzer.
Ben le 1/4 des filles contre l'Allemagne est arbitré par un duo Norvégien (La Norvège est potentiellement l'équipe la plus dangereuse pour les filles) si on se fie aux derniers résultats

Et comme par hasard le 1/4 des garçons contre l'Allemagne est arbitré par deux danois (et qui est le meilleur ennemi des danois???)

Bref ...

Après ils ont été ridicules sur de nombreuses actions où Mem malgré ses buts fait des erreurs de passes qui coûtent des pertes de balle sans parler de l'ahurissante erreur à la fin... Prandi, pareil, un génie mais pertes de balles sur des gestes risqués.. Et Richardson, n'arrivera jamais à la cheville de son paternel...

Suis déçu parce que pour une fois le gardien était à la hauteur... Mais toutes les belles choses ont une fin....
Il est vrai que cela interroge. Mais bon, la France était trop juste. Ceci étant dit, j'ai espoir que nos voisins se fassent sortir dès le prochain match car j'ai trouvé leur attitude footballistique (ça se couchait au moindre impact) m'a fortement déplu. Le handball était jusque là exempté de cela.

patrick57

Messagepar patrick57 » 07 août 2024, 18:15

Glouglou a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

Bref ...

Il est vrai que cela interroge. Mais bon, la France était trop juste. Ceci étant dit, j'ai espoir que nos voisins se fassent sortir dès le prochain match car j'ai trouvé leur attitude footballistique (ça se couchait au moindre impact) m'a fortement déplu. Le handball était jusque là exempté de cela.
Pas que le handball
Escrime,judo .Le foot est un bon éducateur

DCD

Messagepar DCD » 07 août 2024, 18:19

patrick57 a écrit :
Glouglou a écrit :

Pas que le handball
Escrime,judo .Le foot est un bon éducateur
Ils ont essayé au volley, mais ça n'a pas pris.

gg67

Messagepar gg67 » 07 août 2024, 22:08

patrick57 a écrit : J'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu perdre.Je n'y connais pas de trop en hand mais pourquoi Mem ne garde t'il pas la balle ?
il doit obligatoirement jouer vers l'avant et ne peut pas garder le ballon plus de 3 secondes

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 07 août 2024, 22:27

gg67 a écrit :
patrick57 a écrit : J'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu perdre.Je n'y connais pas de trop en hand mais pourquoi Mem ne garde t'il pas la balle ?
il doit obligatoirement jouer vers l'avant et ne peut pas garder le ballon plus de 3 secondes
Mais est-ce qu'il avait le droit de genre balancer la balle en touche (genre vers sa diagonale avant droite ou gauche)?

C'est hallucinant de perdre ce match avec nos 2 buts d'avance à encore 20 secondes de la fin... Et le temps mort demandé par Guillaume Gille avait-il un intérêt ? Franchement c'est sûr que Mem a pas le droit de faire ça, mais pourquoi le coach dicte pas ses consignes à lui pendant le temps mort? Genre tu laisses la balle à un ailier pour cette reprise, il est sûrement plus habile à partir tranquillement en dribbles 5 secondes (bon c'est pas moi qui le dit, c'est Jérôme Fernandez sur France 2 :-D)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 août 2024, 11:33

C'est pas là première boulette qu'il fait depuis le début des JO, mais celle-ci elle coûte cher. Ce mec n'a absolument pas la fibre du collectif, joue pour lui même et cherche constamment à se mettre en avant.

DCD

Messagepar DCD » 08 août 2024, 18:33

Les filles arrachent la prolongation, puis la qualification !

Revenir à « Tous les sports »