[JO] Basket
-
Re: [JO] Basket
C'est de loin le match le plus,sérieux des usa....et pourtant nous sommes encore là à 5mn de la,fin, bravo
-
Bravo les mecs...
Embid qui fait le malin avec un temps de jeu famélique. Un pitre.
Je vais m'arreter la sinon c'est un ban direct. Vive le Sénégal
Embid qui fait le malin avec un temps de jeu famélique. Un pitre.
Je vais m'arreter la sinon c'est un ban direct. Vive le Sénégal
- InSerinWeTrust
Curry a cuit le poulet sur la fin. On n'a pas été assez précis surtout. Dommage ( USA a joué à sa main aussi, jamais en danger)
-
Jamais en danger ?InSerinWeTrust a écrit : Curry a cuit le poulet sur la fin. On n'a pas été assez précis surtout. Dommage ( USA a joué à sa main aussi, jamais en danger)
Quand tu sais que,Curry est obligé de sortir un 7/8 à 3 points pour finir et que Kerr a joué à 7 car peur de perdre, c'est un peu fort je trouve....
Curry, c'est pas,humain ce qu'il a fait...respect !
- patrick57
A 3mns de la fin j'y croyais mais le Curry a fait son taf, chapeau à lui et merci les bleus pour cette belle médaille d'argent
- InSerinWeTrust
On a mené pendant 1 mn en tout dans le match d'un point. A partir du dernier 1/4temps, ça a flotté entre -13 et -5 au mieux, les ricains n'ont jamais fait d' huile en serrant les fesses pendant ce match.Lutin57. a écrit :Jamais en danger ?InSerinWeTrust a écrit : Curry a cuit le poulet sur la fin. On n'a pas été assez précis surtout. Dommage ( USA a joué à sa main aussi, jamais en danger)
Quand tu sais que,Curry est obligé de sortir un 7/8 à 3 points pour finir et que Kerr a joué à 7 car peur de perdre, c'est un peu fort je trouve....
- Glouglou
Crois-le ou non, LeBron avait le caleçon mouillé. Son arrogance, c'était de la peur. Curry a sauvé les USA et c'est très bien car la meilleure équipe a gagné. On rappellera que la France a résisté tout ce tournoi sans meneur dominant. C'est du quasi jamais vu à ce niveau. Bravo à Collet d'avoir revu ses plans à mi-parcours et d'avoir (à l'aide des anciens) réussi à former une équipe, enfin !InSerinWeTrust a écrit :On a mené pendant 1 mn en tout dans le match d'un point. A partir du dernier 1/4temps, ça a flotté entre -13 et -5 au mieux, les ricains n'ont jamais fait d' huile en serrant les fesses pendant ce match.Lutin57. a écrit :
Jamais en danger ?
Je regrette que les Serbes n'aient pas eu les épaules lors de leur dernier quart-temps. Dommage.
- DCD
Que de paniers loupés et de fautes de la part des françaises.
- DCD
Aaaah ! Les françaises qui donnent tellement de ballons aux américaines.
- DCD
Et la France qui loupe de 55-51 sur un 2 contre 1 pour être menée 53-55.