Les Pays-Bas, chez elles, c'est pas un cadeau, je pense pas que ce soit fait exprès, d'autant que jouer le Danemark en 1/4 plutôt que la Hongrie, ça me paraît pas une bonne opébelobog a écrit : Match contre les Pays-Bas en cours pour la tête du groupe.
Si j'ai bien compris, il serait dans l'intérêt des françaises de perdre pour éviter de croiser la Norvège en demi
Et pour l'instant, c'est bien parti (8-3 pour les bataves).
Si c'est fait exprès, c'est un peu mesquin, si c'est pas fait exprès, c'est un peu inquiétant
Handball
- nerolf55
- Modérateur
Re: Handball
- belobog
Tout à fait d'accord avec toi. Au demeurant, ça va un peu mieux depuis quelques minutesnerolf55 a écrit : Les Pays-Bas, chez elles, c'est pas un cadeau, je pense pas que ce soit fait exprès, d'autant que jouer le Danemark en 1/4 plutôt que la Hongrie, ça me paraît pas une bonne opé
Mais je trouve qu'il manque clairement quelque chose à cette équipe pour aller loin. Un bon coach peut-être
PS : pour le coup, tu ressors pas ta stratégie intergalactique selon laquelle il faut perdre pour gagner ?
- belobog
Bon, 13-14 à la mi temps
Elles ont bien limité la casse en fin de première période
Horacek 6/8, j'en viens à regretter qu'elle aille à Brest
Elles ont bien limité la casse en fin de première période
Horacek 6/8, j'en viens à regretter qu'elle aille à Brest
- gg67
De toute façon ,elle est habituée à ne plus rien gagner ,alors...

- belobog
T'es méchantgg67 a écrit : De toute façon ,elle est habituée à ne plus rien gagner ,alors...![]()
![]()
![]()
7/9 finalement avec un seul but en 2ème MT
Et surtout défaite 23-26
Ca va être très compliqué contre les danoises en quart
- gg67
Les messines auront plus de temps pour se reposer, encore un match et en (petites )vacances avant les chocs de janvier. 
-
Sudouestgrenat
Hormis un vrai coach, genre Mayonnade, (je dis cela, je ne dis rien), il manque trop de titulaires. Faire un championnat du monde avec Sajka, Dury, Toublanc qui n'ont pas le niveau, des brestoises et messines qui m'ont l'air vidées, trop de paramètres pour accéder aux demies.belobog a écrit : Tout à fait d'accord avec toi. Au demeurant, ça va un peu mieux depuis quelques minutes
Mais je trouve qu'il manque clairement quelque chose à cette équipe pour aller loin. Un bon coach peut-être
PS : pour le coup, tu ressors pas ta stratégie intergalactique selon laquelle il faut perdre pour gagner ?![]()
Et même si elles sont capables d'un coup d'éclat contre les danoise à qui il manque également du monde, cela sera compliqué contre l'Allemagne.
J'ai l'impression qu'il n'y a aucun automatisme entre les joueuses. A tel point que les brestoises se cherchent entre elles et les messines également.
Bouktit qui ne rentre que pour les 7m alors que lorsqu'elle est apparue sur le terrain en seconde mi-temps pour 5mn, elle est à l'origine de 3 jets de 7m et d'une exclusion d'une défenseuses Orange.
Kanor qui s'entête avec ses tirs à 10m de U17.
Foppa et Ondono qui se font démater par Dufler sur le poste 2 sans compèt les mauvais timing des deux sur les défenses étagées...bref. trop de lacunes dans le jeu notamment défensif qui était le point fort.
On va croiser les doigts contre le Danemark mais nos anciennes messines vont vouloir briller.
Sako.... celui-ci est pour toi !
- nerolf55
- Modérateur
Ahah, j'avoue que sur ce coup là j'y ai même pas pensébelobog a écrit :
PS : pour le coup, tu ressors pas ta stratégie intergalactique selon laquelle il faut perdre pour gagner ?![]()
En attendant, Allemagne et Norvège en 1/2 sans aucun souci
-
Sudouestgrenat
Les hongroises sont en train de prendre l'eau contre les Pays-Bas 22-14 après 42mn. Vamos et Albek pas au top et leur capitaine rouge direct pour un croc en jambes sur une contre-attaque Orange.
Va quand même falloir compter sur les hollandaises chez elle en demie. Il y a un sacré collectif.
Va quand même falloir compter sur les hollandaises chez elle en demie. Il y a un sacré collectif.
- belobog
28-23 score final. Effectivement, elles sont fortes cette année. Mais pas suffisamment je pense pour battre les norvégiennesSudouestgrenat a écrit : Les hongroises sont en train de prendre l'eau contre les Pays-Bas 22-14 après 42mn. Vamos et Albek pas au top et leur capitaine rouge direct pour un croc en jambes sur une contre-attaque Orange.
En tout cas, le "match dans le match" entre Dione Housheer et Henny Reistad risque de valoir le détour