Et les fessesbelobog a écrit :Tu leur claqueras la bise de ma partgg67 a écrit : Victoire obligatoire ( j'ai déjà les billets pour samedi aux Arènes) pour..fêter le titre et dire au revoir aux partantes![]()
![]()

Oups ! Non ! Pardon

Et les fessesbelobog a écrit :Tu leur claqueras la bise de ma partgg67 a écrit : Victoire obligatoire ( j'ai déjà les billets pour samedi aux Arènes) pour..fêter le titre et dire au revoir aux partantes![]()
![]()
DCD a écrit :
Et les fesses![]()
Oups ! Non ! Pardon![]()
Je veux bien que GG va (a)voir (un) plan (de) cu(ques) samedi aux Arènes contre les Dragonnes, mais modères tes propos.DCD a écrit :belobog a écrit :
Tu leur claqueras la bise de ma part![]()
![]()
Et les fesses![]()
Oups ! Non ! Pardon![]()
En espérant qu'elles joueront celle de 18h, et non la petite finale de 15h. Contre Bietigheim, en "demie", ça sera le samedi à 18h j'ai hâte à défaut d'être sur place barrage obligé.gg67 a écrit : j'ai les billets pour st symphorien le 2 juin en tant qu'abonné![]()
Après le maintien en L1,retour à la maison pour voir la finale en différé.
Le dire c'est bien, le prouver c'est mieux.gg67 a écrit :Demain je vais tous vous scotcher,je vais faire la bise à K.Jorgensen![]()
Mp à l'occasion, relances moi si je zappe. ;)gg67 a écrit :PS : alors le Sénégal pour tes potes ,ça s'est bien passé ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Toni Truand et 103 invités