On dirait qu'elle a apprécié le retour de Cléopâtregg67 a écrit : Itw de Depuiset après la rencontre
extrait "Ce n’est pas une situation facile pour moi, ça ne devait se passer comme ça au début de la saison".
Au moins c'est dit...

On dirait qu'elle a apprécié le retour de Cléopâtregg67 a écrit : Itw de Depuiset après la rencontre
extrait "Ce n’est pas une situation facile pour moi, ça ne devait se passer comme ça au début de la saison".
Au moins c'est dit...
Et déjà une grosse option prise à mi-parcours des poules pour la qualif directe pour les 1/4 (+5 sur Bucarest 3eme)gg67 a écrit : Le crim parfait ,écrasante victoire en Slovénie et 1eres![]()
![]()
En même temps Darleux ne serait jamais revenue si Depuiset était au niveau qu'elle devrait être de par son passif et ses attentes. A elle de se remettre en cause pour reprendre sa place et être titulaire indiscutable l'année prochaine.nerolf55 a écrit :On dirait qu'elle a apprécié le retour de Cléopâtregg67 a écrit : Itw de Depuiset après la rencontre
Au moins c'est dit...![]()
J espère que Belobogounet y était pour pousser de la voixCioran a écrit : Victoire 20-36 à Mérignac
Même pas le temps en ce momentInSerinWeTrust a écrit :J espère que Belobogounet y était pour pousser de la voixCioran a écrit : Victoire 20-36 à Mérignac
belobog a écrit :Même pas le temps en ce momentInSerinWeTrust a écrit :
J espère que Belobogounet y était pour pousser de la voix![]()
![]()
(et puis de toute façon, je n'ai pas un organe très puissant)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités