Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
belobog

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar belobog » 23 févr. 2025, 17:14

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit : Me suis planté, le 1/4 sera contre Brest ou Podravka (et pas Krim)

Au passage, on notera la bonne technique de déstabilisation de Mayonnade qui dit que Brest est le grand favori, qu'il n'imagine Podravka gagner et que Brest va leur marcher dessus :mrgreen:
Je n'ai jamais compris comment cette feinte de balayeur, c'est pas nous les favoris, c'est les autres pouvaient fonctionner, ou de manière générale tout ce qu'il y a à voir avec la notion de favori. Tu sais que quand tu viens à Metz handball ( ou à Liverpool,cReal Madrid), c'est pour gagner des titres majeurs, pas pour enfiler des perles, la pression tu l'as à la signature, pas en voyant le calendrier
Sauf que là c'est une "feinte indirecte" puisqu'il parle d'un match qui ne concerne pas Metz (du moins pas directement). Résultat possible / attendu :

1- Il met la pression sur les joueuses de Brest (genre, ça serait anormal que vous ne gagnez pas)
2- Il énerve les joueuses de Podravka qui seront remontées comme des coucous contre Brest (bon, si elles passent effectivement Brest, elles risquent de l'être encore contre Metz mais on verra plus tard)

Du 2 en 1 donc. C'est pas très subtile mais plutôt bien joué je trouve :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 23 févr. 2025, 19:41

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Je n'ai jamais compris comment cette feinte de balayeur, c'est pas nous les favoris, c'est les autres pouvaient fonctionner, ou de manière générale tout ce qu'il y a à voir avec la notion de favori. Tu sais que quand tu viens à Metz handball ( ou à Liverpool,cReal Madrid), c'est pour gagner des titres majeurs, pas pour enfiler des perles, la pression tu l'as à la signature, pas en voyant le calendrier
Sauf que là c'est une "feinte indirecte" puisqu'il parle d'un match qui ne concerne pas Metz (du moins pas directement). Résultat possible / attendu :

1- Il met la pression sur les joueuses de Brest (genre, ça serait anormal que vous ne gagnez pas)
2- Il énerve les joueuses de Podravka qui seront remontées comme des coucous contre Brest (bon, si elles passent effectivement Brest, elles risquent de l'être encore contre Metz mais on verra plus tard)

Du 2 en 1 donc. C'est pas très subtile mais plutôt bien joué je trouve :mrgreen:
Moi, tu me dis "c'est toi le favori", ça me passe au dessus, de toute façon, tu entames un match, c'est pour le gagner ( ou nul selon le sport, c'est plus compliqué au rugby qu'au foot par exemple), aucune équipe ou sportif individuel entamé un match pour le perdre ( mis à part le Spartak de Moscou face à Marseille en 1991,:tu sentais bien que certains avaient reçu des roubles avant le match)

belobog

Messagepar belobog » 23 févr. 2025, 20:15

InSerinWeTrust a écrit :
Moi, tu me dis "c'est toi le favori", ça me passe au dessus, de toute façon, tu entames un match, c'est pour le gagner ( ou nul selon le sport, c'est plus compliqué au rugby qu'au foot par exemple), aucune équipe ou sportif individuel entamé un match pour le perdre ( mis à part le Spartak de Moscou face à Marseille en 1991,:tu sentais bien que certains avaient reçu des roubles avant le match)
Oui mais toi c'est différent, tu es un bloc de béton insensible à toute forme de manipulation psychologique :-P
(tu notes au passage que je n'ai pas dit "insensible à toute forme de psychologie")

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 23 févr. 2025, 20:55

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Oui mais toi c'est différent, tu es un bloc de béton insensible à toute forme de manipulation psychologique :-P
(tu notes au passage que je n'ai pas dit "insensible à toute forme de psychologie")
Tu me prends vraiment pour un bourrin des âges :mrgreen:
Alors qu'en fait, je suis d'une finesse psychotique,, heu pardon pathétique , heu mince je voulais dire psychopathique, , ah non psychologique très marquée

gg67

Messagepar gg67 » 26 févr. 2025, 23:43

Victoire des messines face à Chambray.Valentini,Pineau et la gardienne hongroise étaient au repos.Mlamali a (bien) joué pratiquement 60mn et Errard une mt complète. Cette année, les rotations ,ça y va ! :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 27 févr. 2025, 00:30

Oui même Augustine a eu du temps de jeu !

C'est bien, on évite de faire comme l'an dernier. Ca tourne, les résultats ne s'en ressentent pas, toute l'équipe reste concernée et les cadres seront fraiches le moment voulu (pour pulvériser les brestoises)

gg67

Messagepar gg67 » 27 févr. 2025, 10:32

Sauf peut-être Laura Flippes qui est sur les rotules!

belobog

Messagepar belobog » 27 févr. 2025, 13:20

gg67 a écrit : Sauf peut-être Laura Flippes qui est sur les rotules!
Pourtant, ta "copine" Emma Jacques a l'air de jouer un peu plus en ce moment

Gipsy

Messagepar Gipsy » 27 févr. 2025, 16:05

belobog a écrit :
gg67 a écrit : Sauf peut-être Laura Flippes qui est sur les rotules!
Pourtant, ta "copine" Emma Jacques a l'air de jouer un peu plus en ce moment
Les guillemets sont superflus ! :mrgreen: :mrgreen:

gg67

Messagepar gg67 » 01 mars 2025, 19:38

Metz est qualifiée pour les demies finales de coupe de France après avoir battu Besançon 31 -24

Revenir à « Tous les sports »