Le fil rouge du METZ HANDBALL
- belobog
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
19-13 à la mi-temps contre Sambre, avec une équipe très largement remaniée
- GaHn
A la question d'un éventuel joker pour remplacer Laura Flippes, voilà ce que dit le président TW :
Metz peut-il espérer l'arrivée d'un joker médical en cette fin de saison ?
TW : Cela paraît peu probable, le règlement étant très « restrictif », mais le président Thierry Weizman continue de chercher un renfort. « On regarde... », explique le président de Metz Handball. « Il faut que ce soit une joueuse opérationnelle rapidement et qui n'a pas joué depuis le 10 mars. »
Metz Handball penche aussi (et surtout) sur un recrutement supplémentaire pour la saison prochaine, sur la base arrière, pour permettre à Laura Flippes de revenir à son rythme après sa grossesse gémellaire. « Pour reprendre une activité professionnelle après des jumeaux, il faut compter deux mois de plus que pour une grossesse normale », souligne le président et médecin Thierry Weizman.
Metz peut-il espérer l'arrivée d'un joker médical en cette fin de saison ?
TW : Cela paraît peu probable, le règlement étant très « restrictif », mais le président Thierry Weizman continue de chercher un renfort. « On regarde... », explique le président de Metz Handball. « Il faut que ce soit une joueuse opérationnelle rapidement et qui n'a pas joué depuis le 10 mars. »
Metz Handball penche aussi (et surtout) sur un recrutement supplémentaire pour la saison prochaine, sur la base arrière, pour permettre à Laura Flippes de revenir à son rythme après sa grossesse gémellaire. « Pour reprendre une activité professionnelle après des jumeaux, il faut compter deux mois de plus que pour une grossesse normale », souligne le président et médecin Thierry Weizman.
-
Victoire tranquille 37-27belobog a écrit : 19-13 à la mi-temps contre Sambre, avec une équipe très largement remaniée
- belobog
Pareil pour Brest à Strasbourg (32-19) même si les Remoches ont été accrochées en première périodeSudouestgrenat a écrit :Victoire tranquille 37-27belobog a écrit : 19-13 à la mi-temps contre Sambre, avec une équipe très largement remaniée
Le prochain match va donc bien être décisif comme prévu
- GaHn
Un peu de lecture si ça vous intéresse, avec L.Granier :
(cliquez sur l'article pour mieux le voir )

(cliquez sur l'article pour mieux le voir )
- GaHn
Dimanche 11 mai 2025, le choc Brest - Metz handball aura lieu à 15h.
Départ ce vendredi entre 18h et /19h si il y a 1 intéressé(e), j'ai une place en plus.
Départ ce vendredi entre 18h et /19h si il y a 1 intéressé(e), j'ai une place en plus.

- belobog
A noter le très bon match d'Augustine contre Sambre
Certes, ce n'était pas Györ en face mais c'est rassurant de se dire que la suppléante de Sarah Bouktit semble également au niveau

Certes, ce n'était pas Györ en face mais c'est rassurant de se dire que la suppléante de Sarah Bouktit semble également au niveau
- nerolf55
- Modérateur
Arfff j'aurais été vraiment bien chaud, mais anniv du p'tit ce week-end. Supportez les bien, on veut le garder ce titre !!GaHn a écrit : Dimanche 11 mai 2025, le choc Brest - Metz handball aura lieu à 15h.
Départ ce vendredi entre 18h et /19h si il y a 1 intéressé(e), j'ai une place en plus.![]()
- nerolf55
- Modérateur
- belobog
Oui je me suis censuré pour te laisser la primeurnerolf55 a écrit : Merci de m'avoir laissé poster cet article![]()
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... a-carriere