"Basket - NBA
Chaude ambiance à Chicago
Joakim Noah se retrouve au coeur d'une polémique entre l'entraîneur, Vinny Del Negro et les manageurs de la franchise. Une ambiance malsaine alors que les Bulls effectuent un déplacement capital la nuit prochaine à Toronto"
lequipe.fr
En fait contre les Nets Del Negro n'a pas fait jouer Noah en prolongations parce qu'il avait déjà joué 36mn et que les dirigeants ne voulaient pas qu'il fasse plus de 35mn/match, du fait de son retour de blessure. Mais les dirigeants auraient dit à l'assistant-coach des Bulls de faire jouer les prolong' à Noah, jouer capital de l'effectif. Y a eu une incompréhension, Noah n'a pas joué et les Bulls ont perdu.
Match capital cette nuit face à Toronto, au Canada. Celui qui gagne ira sûrement en playoffs...
[Saison 2009-2010] NBA
- Toni Truand
- Toni Truand
Re: [Saison 2009-2010] NBA
Il est fort le fils Noah!
Basket - NBA
Victoire importantissime de Chicago
Chicago remporte le match qu'il ne fallait pas perdre à Toronto avec un énorme Noah (104-88). A l'inverse, Oklahoma City commet un faux-pas qui vaut cher contre Golden State malgré 40 points de Durant (120-117).
lequipe.f
18 pts à 7/10 et 19 rebonds!!!!!! S'il n'avait pas été blessé, les Bulls seraient qualifiés pour les playoffs depuis belle lurette!

Basket - NBA
Victoire importantissime de Chicago
Chicago remporte le match qu'il ne fallait pas perdre à Toronto avec un énorme Noah (104-88). A l'inverse, Oklahoma City commet un faux-pas qui vaut cher contre Golden State malgré 40 points de Durant (120-117).
lequipe.f
18 pts à 7/10 et 19 rebonds!!!!!! S'il n'avait pas été blessé, les Bulls seraient qualifiés pour les playoffs depuis belle lurette!
- Géant Russe
Grave ! Encore un match énorme ce soir avec 10 points 15 rebonds 2 contres, et notamment un steal de toute beauté sur James qui n'a plus qu'à attendre de retourner dans sa ville qui pue où il n'y a rien à faire :DS.A.R. Aleks a écrit :Il est fort le fils Noah!![]()
Tout simplement jouissif, la façon dont les Bulls ont tué le match direct dans le 1er quart-temps, en performant une véritable tournante sur les "caves", avant de laisser de faux espoirs à celles-ci dans le 4è en ratant notamment tous leurs lancers dans le money time, puis de savourer le 3 points raté au buzzer... Punaise c'est bon !
EDIT : je remarque que ça parle pas mal de Noah sur ce topic... C'est marrant comme les Français qui connaissent le basket aiment bien Yooks mais n'aiment pas Parker
- Toni Truand
Géant Russe a écrit :[en performant une véritable tournante sur les "caves"

Enfin quelqu'un sur ce topik, je me sens moins seul

Il est fort ce Noah

Cette année il a été énorme, et même si son style n'est pas super spectaculaire, il aurait dû être au All Star Game. Avec et sans lui, les Bulls n'ont vraiment pas le même bilan, et s'ils sont en playoffs c'est en très grande partie grâce à lui... il est revenu in extremis, sans doute bien plus tôt qu'il n'aurait dû. Faut quand même en avoir pour s'en prendre à LeBron ou KG.
L'an dernier déjà, on pouvait voir ses qualités, il avait du mal, il a pas un super jeu offensif, mais on voyait qu'il se battait comme un mort de faim sur chaque ballon. Et en NBA, les fans aiment ça, et quand tu joues comme ça, t'es forcément respecté. Maintenant il lui arrive régulièrement de marquer plus de 20 pts. Un futur franchise-player!

- Toni Truand
C'est pas la 1ère fois que Chicago se fait peur dans els dernières secondes alors qu'ils ont le match en main. Je parle pas du match ou ils perdent alors qu'ils ont eu une 30n de points d'avance, mais en fin de saison, ils ont aussi eu des déconvenues parce qu'ils ne prenaient pas les bonnes décisions. Je me souviens notamment d'un match qu'ils ont perdu en prolongations alors qu'ils menaient de plusieurs pts à quelques secondes de la fin et qui aurait pu leur être fatal.Géant Russe a écrit :[
Tout simplement jouissif, la façon dont les Bulls ont tué le match direct dans le 1er quart-temps, en performant une véritable tournante sur les "caves", avant de laisser de faux espoirs à celles-ci dans le 4è en ratant notamment tous leurs lancers dans le money time, puis de savourer le 3 points raté au buzzer... Punaise c'est bon !
EDIT : je remarque que ça parle pas mal de Noah sur ce topic... C'est marrant comme les Français qui connaissent le basket aiment bien Yooks mais n'aiment pas Parker
- Géant Russe
Leur défaite contre les Knicks début 2010 était un monument de lolitude en effet...S.A.R. Aleks a écrit :C'est pas la 1ère fois que Chicago se fait peur dans els dernières secondes alors qu'ils ont le match en main. Je parle pas du match ou ils perdent alors qu'ils ont eu une 30n de points d'avance, mais en fin de saison, ils ont aussi eu des déconvenues parce qu'ils ne prenaient pas les bonnes décisions. Je me souviens notamment d'un match qu'ils ont perdu en prolongations alors qu'ils menaient de plusieurs pts à quelques secondes de la fin et qui aurait pu leur être fatal.Géant Russe a écrit :[
- Outsiders
OKC revient à 2-2 contre les Lakers après un super match 4 et une énorme défense de KD sur Kobe... Je les vois bien gagner le prochain match à LA.
- Toni Truand
Zut, LeBron a encore sorti un gros match, du coup les Cavs explosent es taureaux...
Noah a aussi été énorme avec 21 pts et 20 rbds.
"James 37 pts avec 11/17, 6/9 à trois points et 9/10 aux lancers, le tout agrémenté de 11 passes et 12 rebonds"
Noah a aussi été énorme avec 21 pts et 20 rbds.
"James 37 pts avec 11/17, 6/9 à trois points et 9/10 aux lancers, le tout agrémenté de 11 passes et 12 rebonds"
- Outsiders
Faut que je repasse un petit coup de chiffon sur ma boule de cristal... Ou peut-être était-ce le match 7...Outsiders a écrit :OKC revient à 2-2 contre les Lakers après un super match 4 et une énorme défense de KD sur Kobe... Je les vois bien gagner le prochain match à LA.

- Toni Truand
Oué y a eu un problème làOutsiders a écrit :Faut que je repasse un petit coup de chiffon sur ma boule de cristal... Ou peut-être était-ce le match 7...Outsiders a écrit :OKC revient à 2-2 contre les Lakers après un super match 4 et une énorme défense de KD sur Kobe... Je les vois bien gagner le prochain match à LA.

Canal ce matin a montré le match 5 de Mavs-Spurs, et là aussi y a pas eu match; les spurs ont juste été bons en fin de première mi-temps, revenant de -17 à -7 juste à la mi-temps grâce à un excellent passage de TP. Après, plus rien, 20 pts d'écart toute la 2e mi-temps; au moins on aura pu voir les deux autres français pendant une 10n de minutes...
j'aurai préféré voir Boston-Miami, avec une nouvelle victoire des Celtics, qui se sont qualifiés pour le prochain tour, tout comme les Cavs face aux Bulls, dans un match hyper serré, qui s'est joué dans les dernières secondes (pénétration ratée de Rose et rebond de Cleveland).
Et vendredi ils passent Atlanta-Milwaukee :beurk:
Avec l'élimination des Bulls, il me reste à espérer voir à nouveau Boston gagner... Apparemment ils ont un peu retrouvé leur jeu.