Tu ne devrais pas t'autoriser à penser, tu ne fais pas partie des milieux autorisésbelobog a écrit : Le fait qu'elle ait totalement raison ne m'empêche pas d'être un peu en colère... du moins si tu m'autorises à l'être![]()
Le fil rouge du METZ HANDBALL
- tihoti
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
-
Lutin57.
Bien sur, nous sommes en colère mais bon,ça se passe tous les ans pareil donc voilàbelobog a écrit : Le fait qu'elle ait totalement raison ne m'empêche pas d'être un peu en colère... du moins si tu m'autorises à l'être![]()

- belobog
Tu as en partie raison. Je surestime peut-être l'importance de cette joueuse et la difficulté à la remplacerLutin57. a écrit : Bien sur, nous sommes en colère mais bon,ça se passe tous les ans pareil donc voilà![]()
Mais bon, je m'étais vraiment attaché à elle donc, comme dans toute rupture, ça fait mal
- nerolf55
- Modérateur
T'inquiète, j'ai connu ça il y a quelques mois, ça fait mal, mais on s'en remetbelobog a écrit : Tu as en partie raison. Je surestime peut-être l'importance de cette joueuse et la difficulté à la remplacer
Mais bon, je m'étais vraiment attaché à elle donc, comme dans toute rupture, ça fait mal![]()
- belobog
nerolf55 a écrit : T'inquiète, j'ai connu ça il y a quelques mois, ça fait mal, mais on s'en remet![]()
Comme dans le cas de Sarah, toute la question est alors de savoir si c'est plus facile ou moins facile à digérer lorsqu'elle part pour un mec plus riche que toi
- belobog
Sinon, quelqu'un a un avis sur Lyndie Tchaptchet Defo ?
Je ne l'ai jamais vu jouer mais elle a l'air prometteuse
D'un autre coté, si elle l'est trop, dans un an et demi elle sera à Gyor
https://letsgometz.com/lyndie-tchaptche ... -handball/
Je ne l'ai jamais vu jouer mais elle a l'air prometteuse
D'un autre coté, si elle l'est trop, dans un an et demi elle sera à Gyor
https://letsgometz.com/lyndie-tchaptche ... -handball/
- belobog
Et accessoirement, 19-12 à la pause contre Strasbourg ATH
Retour de Valentini sur ce match
, j'espère que Manu va bien gérer la cohabitation avec Wajoka... sinon risque de départ pour Gyor (je sais, je deviens lourd mais bon)
Retour de Valentini sur ce match
-
Lutin57.
En même temps, Gyor fait avec Metz ce que Metz fait à tous les autres clubs en France, dès qu'une tête dépasse on l'a récupère.belobog a écrit : Et accessoirement, 19-12 à la pause contre Strasbourg ATH
Retour de Valentini sur ce match, j'espère que Manu va bien gérer la cohabitation avec Wajoka... sinon risque de départ pour Gyor (je sais, je deviens lourd mais bon)
- belobog
Alors là, je suis 100% d'accord avec toi. Et je suis d'ailleurs assez mal à l'aise lorsqu'on pille Besançon (notamment) ou DijonLutin57. a écrit : En même temps, Gyor fait avec Metz ce que Metz fait à tous les autres clubs en France, dès qu'une tête dépasse on l'a récupère.
Encore une fois, c'est toute la gouvernance du hand féminin qui devrait être revue
- belobog
C'est fini au Rhénus, 37 à 23 pour les Dragonnes