Le topic des runners
- Toni Truand
Re: Le topic des runners
On verra bien... mais je sens qu’on va bien s’amuser 

-
Petite déception. Certes jai fais 1h55 ( a voir le temps officiel) mais j'étais vraiment bien dans le groupe du 1h50 et le long du canal avec la pluie et vent de face m'ont achevés..Toni Truand a écrit : On verra bien... mais je sens qu’on va bien s’amuser![]()
- Toni Truand
On devait pas être loinuLs a écrit :Petite déception. Certes jai fais 1h55 ( a voir le temps officiel) mais j'étais vraiment bien dans le groupe du 1h50 et le long du canal avec la pluie et vent de face m'ont achevés..Toni Truand a écrit : On verra bien... mais je sens qu’on va bien s’amuser![]()

J’ai été bloqué au départ dans le groupe des 2h, j’ai perdu de l’energie à tout remonter pour rejoindre le groupe des 1h50 au moment du passage le long de la Meurthe-et-Moselle (2m de large on passait pas a 4h obligé de faire du cross pour doubler)
Ça plus les ravitaillement pas top... je suis arrivé au km 10 en 57mm, super en retard sur mes prévisions j’etais deg. Obligé d’accelerer Pour rattraper mon retard j’ai plutôt bien fini même si le vent et la pluie et la vision de picot m’ont aussi foutu un coup au moral

Bref je suis quand même fier de mon temps vu les conditions.
- Toni Truand
Je pense tenter le semi de Thion fin avril en espérant de meilleures conditions pour passer sous les 1h50.
-
1h55min52secToni Truand a écrit : Je pense tenter le semi de Thion fin avril en espérant de meilleures conditions pour passer sous les 1h50.
Tu as du me doubler sur le pont de m**** juste après picot !
Kway rouge ouvert avec le maillot bleu de Metz ;). Dossard 1255 si tu veux aller voir les chronos.
Je me suis totalement effondré le long du canal avec le vent de face. Pour un premier semi, sentiment mitigé. J'aurais pu faire mieux, largement mieux..
Normalement je fais le semi de Thionville aussi.
- Toni Truand
Moi dossart 990, t’as pas vu mon maillot à damier?
faut qu’on se voit si on fait Thionville.
T’as vu les quelques maillots nancéiens?

T’as vu les quelques maillots nancéiens?

- Toni Truand
Je me suis prit une ***** de queue de poisson par une grosse ****** de Lunevile aussi :nul:
-
Rakitic ? Oui sur la passerelle de la fin ! Jai vu des maillots de lasnl, et ils ont vu le mienToni Truand a écrit : Moi dossart 990, t’as pas vu mon maillot à damier?faut qu’on se voit si on fait Thionville.
T’as vu les quelques maillots nancéiens?![]()

- Toni Truand
Oui c’etait moi RachiticuLs a écrit :Rakitic ? Oui sur la passerelle de la fin ! Jai vu des maillots de lasnl, et ils ont vu le mienToni Truand a écrit : Moi dossart 990, t’as pas vu mon maillot à damier?faut qu’on se voit si on fait Thionville.
T’as vu les quelques maillots nancéiens?![]()
![]()

-
J'avais le kway au-dessus . Mais ouvert =).Toni Truand a écrit :Oui c’etait moi RachiticuLs a écrit :
Rakitic ? Oui sur la passerelle de la fin ! Jai vu des maillots de lasnl, et ils ont vu le mien![]()
j’ai pas vu , t’avais Ton maillot messin?