Toujours pas et vu comme en ce moment je manque de motivation, je me tâteuLs a écrit : 34km de vélo samedi. On enchaîne aujourd'hui par une séance nocturne de fractionné.
Toujours pas inscris au demi de Thionville toni?

Toujours pas et vu comme en ce moment je manque de motivation, je me tâteuLs a écrit : 34km de vélo samedi. On enchaîne aujourd'hui par une séance nocturne de fractionné.
Toujours pas inscris au demi de Thionville toni?
FaibleToni Truand a écrit :Toujours pas et vu comme en ce moment je manque de motivation, je me tâteuLs a écrit : 34km de vélo samedi. On enchaîne aujourd'hui par une séance nocturne de fractionné.
Toujours pas inscris au demi de Thionville toni?![]()
Ce qui me faisait ***** c’était de rater un match alors que c’est sans doute ma dernière saison. Mais il m’en restera 4 en fait donc ça ira.uLs a écrit :FaibleToni Truand a écrit :
Toujours pas et vu comme en ce moment je manque de motivation, je me tâte![]()
Essaye 4 2 31 ! Il marche souvent celui-là !Toni Truand a écrit : J’aurai fini mon inscription si on m’avait pas demandé un code à la kon que j’ai jamaisje vais le faire par courrier.
Cest que tu vas devenir bon à force !gigi57 a écrit : Ca y est je suis sous les 5min au km sans me mettre minable.![]()
3 sorties par semaine pour ma part.
2x30-35min le lundi et mercredi et 1h le vendredi.
+ match le dimanche.
Faut dire qu'on progresse vite en running.uLs a écrit :
Cest que tu vas devenir bon à force !
5 au kilo cest vraiment pas mal en allure normale ! Bien joué.
Viens te faire violence les mercredis soir ^^.gigi57 a écrit :Faut dire qu'on progresse vite en running.uLs a écrit :
Cest que tu vas devenir bon à force !
5 au kilo cest vraiment pas mal en allure normale ! Bien joué.
En 3 mois, j'ai gagné 6min sur un parcours de 6.10km.
Apres mon défaut c'est que je n'ai aucun plan d'entraînement afin de progresser.
On me parle de fractionné mais je deteste me faire mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Toni Truand et 91 invités