Cyclisme
- ouragan
Re: Cyclisme
Pfffffff, Rolland attend le dernier km pour rouler, c'est nul !!!!!
- gauloiskiki
Et bien même quand on parle de cyclisme, y en a qui manque pas une occasion de se plaindre ...
On a deux français que personne n'attend, qui arrivent à suivre les meilleurs grimpeurs dans la haute montagne, alors même Contador est lâché et y en a qui sont encore capable de critiquer le fait qu'ils ne roulent pas !
Vous vous rendez pas compte déjà à quel point c'est exceptionnel qu'ils soient là ?
On a deux français que personne n'attend, qui arrivent à suivre les meilleurs grimpeurs dans la haute montagne, alors même Contador est lâché et y en a qui sont encore capable de critiquer le fait qu'ils ne roulent pas !
Vous vous rendez pas compte déjà à quel point c'est exceptionnel qu'ils soient là ?
- ouragan
gauloiskiki a écrit :Et bien même quand on parle de cyclisme, y en a qui manque pas une occasion de se plaindre ...
On a pas dit qu'ILS devaient rouler mais que Rolland devait rouler !!!! Entre les 2 cols il y a avait une longue portion de plaine et c'est là que Rolland aurait dù rouler. Résultat, il n'y a qu'un Saxo qui a roulé dans la plaine alors que Contador n'était meme pas au mieux aujourd'hui !!!!!
Quand tu as le maillot jaune à 3 jours de l'arrivée tu le défend coute que coute, tu prends tes responsabilités et tu fais rouler ton coéquipier.
Voekler est encore en jaune, super mais il ne le doit qu'à Evans qui s'est sacrifié.
- Pierre57
Lol pas exceptionnel pour moi , j'étais sur avant le début du tour que Voeckler pouvait faire quelque chose. Je suis juste surpris que Rolland roule juste dans le dernier kilomètre pendant 100mètres. Mais Thomas peut dire merci à Evans d'avoir rouler. ;)gauloiskiki a écrit :Et bien même quand on parle de cyclisme, y en a qui manque pas une occasion de se plaindre ...
-
Gros numero d Andy!!!
partir a 60km de l arrivée falait oser!!!
Dans le groupe maillot jaune , Evans a travaillé tout seul et a laché Sanchez Contador il va etre dur a battre .. Andy doit lui prendre 30 secondes demain...
Bravo les français Voeckler , et surtout Pierre Rolland le futur maillot blanc j espere!!!

Dans le groupe maillot jaune , Evans a travaillé tout seul et a laché Sanchez Contador il va etre dur a battre .. Andy doit lui prendre 30 secondes demain...
Bravo les français Voeckler , et surtout Pierre Rolland le futur maillot blanc j espere!!!
- Pierre57
Pierre Rolland a combien de temps de retard sur Rhein Taramae pour le maillot blanc ?
-
33 petites secondes......mais demain va t il viser le blanc..? tout depend de Voeckler........wiltord57530 a écrit :Pierre Rolland a combien de temps de retard sur Rhein Taramae pour le maillot blanc ?
- Pierre57
Non , a la fin de l'étape il a dit sur France 2 qu'il était le seul à pouvoir suivre andy schleck lors de son attaque mais il a voulu rester avec son leader ( Voeckler ) pour conserver le maillot jaune. Mais il n'a vraiment pas aider Voeckler dans la montée du Galibier. 

- Azrael
SAGNOL a écrit :Gros numero d Andy!!!![]()
partir a 60km de l arrivée falait oser!!!
Il s'est entrainé tout l'hiver et tout ce printemps pour cette seule étape et celle de demain pour son ainé...

On ne l'a pas vu de la saison sauf à Liège et encore ils se sont fait défoncer par le grand "Philippe" (Gilbert)...
Je suis peut être cynique, et ca n'enlève en rien sa performance, qui est forte mais ce comportement me fait penser à un certains Lance. (gros pic de forme à un instant T "comme par magie")...
Je préfère les champions réguliers comme Contador, qui gagne un Paris - Nice et un Tour la même année, faisant 2 sur le Dauphiné, un Giro historique comme cette saison, etc.
Leur "plan" était gros comme une maison tout le monde le savait ;)
Content qu'il se réveille... (On s'est bien foutu de leur gueule dans le peloton). Des mecs comme Contador ou Sanchez auraient un frère aussi fort que celui sur lequel Andy peut s'appuyer ils mettraient systématiquement 5 mn au paquet...
Je suis déçu car j'attendais un show de Contador. Mais dans un autre sens rassuré, j'en dirais pas plus.
Niveau éthique voir tout le staff de l'organisation lever les bras à l'arrivée en voyant Andy comme si c'était un membre de leur équipe c'est moyen...
Je suis par contre super content pour Johnny Schleck, le papa. Un type épatant!
J'ai bien peur que Cadel Evans ne ressorte vainqueur de ce Tour s'ils ne lui mettent pas une misère à l'Alpes d'Huez.
Demain est un autre jour.

- Azrael
Macheda a écrit : Par contre je ne serais pas surpris que le grand gagnant de la journée soit Frank Schleck, car je vois bien Andy payer cher sa journée d'aujourd'hui
Un petit verre de rosé ca passe tout seul...