Pour 5 € vous avez accès à 15 après-midi pétanque à Louvigny !uLs a écrit :80€ cest juste pour le semi. Pour moi il est hors de question de payer une telle Somme pour courir.DCD a écrit : Vous payez 80 € pour souffrir pendant plus de 4 heures ? Il y a des lots à gagner au moins ?
Jusque 20€ ça va !
Le topic des runners
- DCD
Re: Le topic des runners
- Toni Truand
J’ai payé 80€ pour le marathon mais c’était 20 de plus pour la médaille je crois ou mec t-shirt, bref les Luxos nous prennent vraiment pour des C***. Et le marathon de Paris c’est pas beatxoyp « mieux ». Je préfère faire des semis moins connus à 20€ .uLs a écrit :80€ cest juste pour le semi. Pour moi il est hors de question de payer une telle Somme pour courir.DCD a écrit : Vous payez 80 € pour souffrir pendant plus de 4 heures ? Il y a des lots à gagner au moins ?
Jusque 20€ ça va !
- Toni Truand
Y’a des bonasses en tenues moulantes fluos?DCD a écrit :Pour 5 € vous avez accès à 15 après-midi pétanque à Louvigny !uLs a écrit :
80€ cest juste pour le semi. Pour moi il est hors de question de payer une telle Somme pour courir.
Jusque 20€ ça va !
- DCD
Non il y a très peu de filles (moins que les années précédentes), mais elles tripotent des boules tout l'après-midi.Toni Truand a écrit :Y’a des bonasses en tenues moulantes fluos?DCD a écrit :
Pour 5 € vous avez accès à 15 après-midi pétanque à Louvigny !
-
Moi il me faut de la motivation pour courir. Et à thion cetait pas ca. D'où mon tempsDCD a écrit :Non il y a très peu de filles (moins que les années précédentes), mais elles tripotent des boules tout l'après-midi.Toni Truand a écrit :
Y’a des bonasses en tenues moulantes fluos?

- Toni Truand
J’avoue (et ça me fait mal de le dire), qu’à Ncy j’ai trouvé plus de motivation devant moi
Là vers le km15 j’avais trouvé une source de motivation en t-shirt bleu ciel du semi mais elle a craqué et j’ai du finir sans elle
je l’ai même pas retrouvé à l’arrivee...,

Là vers le km15 j’avais trouvé une source de motivation en t-shirt bleu ciel du semi mais elle a craqué et j’ai du finir sans elle

- DCD
Tu aurais du la soutenir et la porter jusqu'à la ligne d'arrivée !Toni Truand a écrit : J’avoue (et ça me fait mal de le dire), qu’à Ncy j’ai trouvé plus de motivation devant moi![]()
Là vers le km15 j’avais trouvé une source de motivation en t-shirt bleu ciel du semi mais elle a craqué et j’ai du finir sans elleje l’ai même pas retrouvé à l’arrivee...,
- Bisounours
Bravo à tous pour vos efforts dans la course à pied, continuez !
J’ai fini un semi en 1h50
prochain seuil: les 1h45
J’ai fini un semi en 1h50

- Toni Truand
Je suis un goujatDCD a écrit :Tu aurais du la soutenir et la porter jusqu'à la ligne d'arrivée !Toni Truand a écrit : J’avoue (et ça me fait mal de le dire), qu’à Ncy j’ai trouvé plus de motivation devant moi![]()
Là vers le km15 j’avais trouvé une source de motivation en t-shirt bleu ciel du semi mais elle a craqué et j’ai du finir sans elleje l’ai même pas retrouvé à l’arrivee...,

Mais je désespère pas que de telles scènes e produisent enfin, peut-être au Lux le 1er/06. Avé des efforts bien plus importants que pour un semi.
- Toni Truand
Pour moi ça risque d’etre CompromisBisounours a écrit : Bravo à tous pour vos efforts dans la course à pied, continuez !
J’ai fini un semi en 1h50prochain seuil: les 1h45