Kenny qui après avoir battu des records du monde en séries, bat le triple champion du monde Grégory Baugé, en deux manches sèches, alors qu'il se faisait systématiquement battre par le français depuis 4 ans, je trouve cela louche... Surtout qu'il est tout fin le Jason !
De manière générale, les performances du cyclisme anglais me laissent dubitatifs, ils sortent de nulle part lors de cette année 2012 ( Froome, Hoy qui excelle toujours à 36 ans, Wiggins à la limite mais bon, toutes les médailles d'or raflées en cyclisme sur piste alors qu'ils étaient relativement discrets depuis 2008...)
Surtout qu'il paraît qu'ils cachent leurs roues à la fin des courses...
Sans faire ma mauvaise langue, bizarre, bizarre...
Le topic des Jeux Olympiques 2012
-
- Juanito57
Re: Le topic des Jeux Olympiques 2012
Les bleues (foot) perdent actuellement 2-0 face au Japon... Il reste un peu plus de 15mn.
Edit: 2-1 !
-
Magnifique réduction du score de Le Sommer !Juanito57 a écrit :Les bleues (foot) perdent actuellement 2-0 face au Japon... Il reste un peu plus de 15mn.

Penalty pour les Bleues !
-
Oh non ! Bussaglia met le péno à côté !
- get_up_kids
Que de regrets pour les Bleues.
26 tirs à 4, grosse domination, premier but offert aux japonaises après une bourde monumentale de la gardienne française, penalty raté à 15 minutes de la fin,+ penalty oublié sur Renard dans les 5 dernières minutes.
Le tout face à des japonaises championnes du monde mais pourtant très décevantes.
Je pense que même en cas de médaille de bronze les regrets seront éternels.
26 tirs à 4, grosse domination, premier but offert aux japonaises après une bourde monumentale de la gardienne française, penalty raté à 15 minutes de la fin,+ penalty oublié sur Renard dans les 5 dernières minutes.
Le tout face à des japonaises championnes du monde mais pourtant très décevantes.
Je pense que même en cas de médaille de bronze les regrets seront éternels.
- Dark 5.7
c'est moi ou dans le foot féminin, les gardiennes sont en général assez nulles?get_up_kids a écrit :premier but offert aux japonaises après une bourde monumentale de la gardienne française.
parce que des buts évitables pour les gardiennes j'en vois à chaque fois!
- Capitaine Fracasse
Là encore je ne suis pas d'accordgigi57 a écrit :Complètement idiot l'Algérien en athlétisme !
Le règlement dit que s'il est inscrit, il doit prendre le départ, il l'a fait. Il se trouve qu'il est en train de faire le 1500 m où il est super bien placé (finaliste avec le meilleur temps) et qu'il ne voulait pas (ou plus) faire le 800 m dont les éliminatoires se chevauchent avec le 1500 m
Alors il est logique qu'il prenne le départ puis qu'il laisse filer.
Encore une fois, on a interprété le règlement après coup pour sortir cet algérien (mais j'entends dire qu'il y aurait peut être une autre raison...).
Je rappelle au hasard que pour la course cycliste sur route, Jalabert a été obligé de sélectionner le coureur français qui fera le Keirin sur la piste (parce que le règlement impose que celui qui fait le Keirin participe aux épreuves sur route). cela lui a grillé un sélectionné, et le coureur de Keirin a parcouru les 2 premiers km des 250 km de la course pour abandonner immédiatement. C'est pas pareil ?
Objectivement, et si effectivement il n'y aurait pas une anguille cachée sous la roche (dans une seringue...), la disqualification est pour moi profondément anormale.
- Capitaine Fracasse
Tiens, comme par hasard, l'Espagne a mené 3 tiers temps, et puis panne de pourcentage au tirs et voilà le Brésil envoyé dans le tableau américain avec l'Espagne qui préfère prendre le risque d'aller jouer la France dès les quarts mais s'ouvrant le tableau pour la médaille d'argent au cas où...Capitaine Fracasse a écrit :
sinon pour continuer sur le droit de jouer avec le règlement, on annonce un magnifique Espagne-Brésil de basket ce soir.
Le gagnant sera dans le tableau des USA.. pas le perdant.
Et pour les puristes, sachez qu'un sondage fait par Marca (je crois) montre que 70% des supporters espagnols sont tout à fait d'accord avec l'idée de laisser filer le match.
Pendant ce temps là, les coréennes et chinoises du badminton sont pestiférées...
c'est quoi déjà le motif de disqualification du coureur algérien déjà... ? "manque de combativité" y parait !
-
oui ça pue l'arnaque cet espagne brésil
quand au coureur algérien, comme il a été dit, on a fait la meme chose avec le cyclisme... le but n etant pas de s avantager dans l epreuve en question, mais dans une autre, c est différent des affaires en badmington et du basket ce soir
quand au coureur algérien, comme il a été dit, on a fait la meme chose avec le cyclisme... le but n etant pas de s avantager dans l epreuve en question, mais dans une autre, c est différent des affaires en badmington et du basket ce soir
- Capitaine Fracasse
là encore pas d'accord, c'est exactement la même chose pour moi,bonaparte a écrit :oui ça pue l'arnaque cet espagne brésil
désolé,
on ne réécrit pas le règlement après la course pour sanctionner celui qui en a profité
par exemple, on peut tout mettre en doute maintenant,
au hasard, qui nous prouve maintenant que les gymnastes du concours par équipe, pour les équipes qui ne jouaient pas le podium, se sont donnés à fond dans leur épreuve favorite (anneaux, cheval d'arçon ou autre) pour arriver dans la finale de spécialité puis se sont économisés dans les autres (au détriment du classement par équipe, parce que finir 11ème ou 14ème cela ne changeait rien)
et le français qui n'a pas voulu s'inscrire au 100 m, alors qu'il est meilleur temps que celui qui y a participé, pour se préserver pour le 200 m, on peut aussi dire qu'il "triche" puisque ses adversaires ont fait le 100 m.
si on commence comme cela, on n'a pas fini de sortir des stupidités les unes après les autres
(dernière nouvelle pour le moment : le coureur algérien est finalement réintégré...)