Moi je n'ai pas de pèses-personnes donc dans le doute de devenir top maigre, je continue à me laisser tenter.gauloiskiki a écrit :Moi déjà je suis parti de 95 kg donc c'est plus facile.Toni Truand a écrit :
T’as arrêté l’alcool aussi?
Moi c’est là que je perd mon bide et du poids. Mais la flemme d’arreter. Du coup je navigue entre 75 et 80. Mais si j’arrete Le sport 2-3 jours ;et ça arrive en ce moment avec es douleurs quand je courre), je suis proche des 80. Le jour où je vais arrêter le sport...
Pour l'alcool, j'ai du boire une pinte et 3 verres de rouges en deux semaines.
J'ai profité du fait que tout le monde soit en vacance pour éviter les tentations.
Le topic des runners
- DCD
Re: Le topic des runners
- redted
J'ai perdu 6 kilos depuis février, donc tranquille, a base de 3 séances de muscu hebdomadaires, et du cardio.
Corrolaire les t-shirts sont devenus (un peu) plus serrés
Corrolaire les t-shirts sont devenus (un peu) plus serrés
- messinmarseille
Une petite pinte ce soir ?gauloiskiki a écrit :Moi déjà je suis parti de 95 kg donc c'est plus facile.Toni Truand a écrit :
T’as arrêté l’alcool aussi?
Moi c’est là que je perd mon bide et du poids. Mais la flemme d’arreter. Du coup je navigue entre 75 et 80. Mais si j’arrete Le sport 2-3 jours ;et ça arrive en ce moment avec es douleurs quand je courre), je suis proche des 80. Le jour où je vais arrêter le sport...
Pour l'alcool, j'ai du boire une pinte et 3 verres de rouges en deux semaines.
J'ai profité du fait que tout le monde soit en vacance pour éviter les tentations.
- Toni Truand
Je vais aller courir ce soir, la flemme en ce moment le matin ...
- Toni Truand
La flemme aussi le soir. Et les douleurs qui m’empêchent de partir trop loin et d’en privilégier des tours de pâté de maison
1h ce matin avec quelques accélérations pour préparer la reprise du foot.
1h ce matin avec quelques accélérations pour préparer la reprise du foot.
- Evargalo
À Lille c'est la cata. On en est au 12 ou 13ème pic de pollution depuis le début de l'année, rien qu'en allant au boulot en vélo je me sens nauséeux, obligé d'attendre les jours de pluie pour aller courir.
-
Dimanche. La caldenacienne ! Petit semi marathon dans les hauteurs de toul, dont 17km en chemin forestier. Hmmm.
- Toni Truand
Ils ont prévu de la flotte dimancheuLs a écrit : Dimanche. La caldenacienne ! Petit semi marathon dans les hauteurs de toul, dont 17km en chemin forestier. Hmmm.
-
tant qu'il fait pas le même temps qu'à Thionville.. Aucun semi sous le beau temps..Toni Truand a écrit :Ils ont prévu de la flotte dimancheuLs a écrit : Dimanche. La caldenacienne ! Petit semi marathon dans les hauteurs de toul, dont 17km en chemin forestier. Hmmm.
- Toni Truand
En fait ça devrait aller