Y'a qd même un minimum de récup pour les Celtics avant cette finaleGronnieDallas a écrit :Al Horford, Grant Williams, Derrick White, Payton Prichard, ont cette capacité à sortir des matchs de facteur X pour Boston. Ils l'ont tous fait pendant ces playoffs.Lutin57. a écrit :
perso ce sont mes 2 equipes donc pas de préférence même si je pense que la défense des C's peut faire la différence. Apres cette finale se décidera par Curry et Thompson, s'ils sont au niveau il n'y aura pas de match tellement ils sont indéfendables. La fraicheur physique sera importante surtout que les C's tournent avec une rotation à 7 joueurs alors que les warriors ont un vrai collectif , il est aussi plus simple de trouver un facteur X aux Warriors avec looney, Poole ou Wiggins que chez les C's.
en tout cas une finale sympa, les bookmakers qui ont prévus cette finale en debut de saison ont du faire un joli jackpot
Cependant je suis d'accord avec toi sur la rotation raccourcie pour Boston, avec la fraîcheur, c'est clairement un avantage pour les Warriors. Curry et Klay il y aura du monde en défense pour les gêner, smart, white, brown et tatum sont tous des excellents défenseurs extérieurs.
Après, l'avantage du terrain pour les Warriors peut jouer également, même si on a vu en finale de Conférence que ça avait pas franchement été le cas
Début de réponse ce week-end