Toni Truand a écrit :Lille?! Bravo c’est largement plus de 12 kmjulmetz95 a écrit :
demain aussi j'etais plein de bonne intentions , allez je me tente une sortie de 12 kms
.....
finallement je vais a Lille![]()
![]()
255 kms aller , j'en ai ch***

Toni Truand a écrit :Lille?! Bravo c’est largement plus de 12 kmjulmetz95 a écrit :
demain aussi j'etais plein de bonne intentions , allez je me tente une sortie de 12 kms
.....
finallement je vais a Lille![]()
![]()
CoooluLs a écrit : Du mal à courir en ce moment, j'espère que la motivation va revenir au meilleur des moments.
En vu, un semi à Paris le 1er mars, et le marathon le mois suivant... SI tout va bien.
Alors ça a donné quoi?julmetz95 a écrit :m'en parle pas , je me suis inscrit au semi de boulogne billancourt le 17 novuLs a écrit : Vraiment compliqué la motivation avec ce temps là..
Et quand on est motivé à courir, on se fait frôler par les voitures...
prochaine course, 10km de la st nicolas à nancy le 24nov
impossible de me motivé a m'entrainer
ca fait 15 jours que j'ai pas courru et de plus j'ai mal a la cheville et ça persiste
je sens que que vais m'ecrouler style neymar au km12
#abandon
ben je l'ai fini mais en 2H33Toni Truand a écrit :Alors ça a donné quoi?julmetz95 a écrit :
m'en parle pas , je me suis inscrit au semi de boulogne billancourt le 17 nov
impossible de me motivé a m'entrainer
ca fait 15 jours que j'ai pas courru et de plus j'ai mal a la cheville et ça persiste
je sens que que vais m'ecrouler style neymar au km12
#abandon
L’important c’est d’avoir fini. Après ça devient une drogue, je suis sur que t’as déjà d’autres projets, ne serait-ce que d’ameliorer Ton chrono comme tu dis, t’as une marge de progression et avec la régularité ça va tout seuljulmetz95 a écrit :ben je l'ai fini mais en 2H33Toni Truand a écrit :
Alors ça a donné quoi?![]()
apres bon je suis quand meme content , je me suis pas arreté
et apres j'ai une marge de progression![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités