Le topic du basket
- DCD
Re: Le topic du basket
Metz Basket monte en D3.
- Glouglou
On appelle ça la N1. Un petit effort si tu n'y connais pas grand chose, l'ami.DCD a écrit : Metz Basket monte en D3.

- DCD
Et bien, c'est tout de même la troisième division et c'est justement pour ceux qui n'y connaissent rien, que je l'ai précisé.Glouglou a écrit :On appelle ça la N1. Un petit effort si tu n'y connais pas grand chose, l'ami.DCD a écrit : Metz Basket monte en D3.![]()
- Glouglou
C'te mauvaise foi.DCD a écrit :Et bien, c'est tout de même la troisième division et c'est justement pour ceux qui n'y connaissent rien, que je l'ai précisé.Glouglou a écrit :
On appelle ça la N1. Un petit effort si tu n'y connais pas grand chose, l'ami.![]()

- Toni Truand
Piston?DCD a écrit : Metz Basket monte en D3.

Quelle folie ces deux derniers matches à la maison! Incroyable cette saison qui se finie enfin en apothéose. Parce que les fins de saisons en queue de poisson is en ont assez vécues.
- Toni Truand
Et en nba on se dirige vers ne finale Dallas vs Boston comme je le souhaitais 

-
Pareil.....et si c'est le cas je n'ai aucune préférence pour le vainqueur même si Boston le mérite depuis le temps qu'ils tournent autour(mais sans Porziginsbje les vois un peu juste à l'intérieur)Toni Truand a écrit : Et en nba on se dirige vers ne finale Dallas vs Boston comme je le souhaitais![]()
En tout cas les lignes arrières Brown/Holiday versus Doncic/Irving, sur le papier ça pète !
- DCD
Ah ! Et bien apparemment tu sais mieux que moi les termes que je connais.Glouglou a écrit :C'te mauvaise foi.DCD a écrit :
Et bien, c'est tout de même la troisième division et c'est justement pour ceux qui n'y connaissent rien, que je l'ai précisé.Ceci dit, bravo aux Canonniers.
- Glouglou
Je te taquine, mais oui.DCD a écrit :Ah ! Et bien apparemment tu sais mieux que moi les termes que je connais.Glouglou a écrit :
C'te mauvaise foi.Ceci dit, bravo aux Canonniers.
- DCD
En tout cas, ce serait bien que le basket puisse disposer des Arènes pour ses matchs, car l'ancien palais des sports a un terrain laid, et des tribunes désuètes. Et quand je les croise s'entraînant à Frescaty ou au gymnase du collège l'Arsenal, dont les vestiaires sont en mauvais état, j'ai de la peine pour eux.