Oui d'après les stats, Boston est champion...étant neutre j'aurais aimé des Finals plus disputée, idéalement un f*cking Game 7 mais on n'en prend vraiment pas le chemin...nerolf55 a écrit :À moins d'un come back jamais vu dans l'histoire de la NBA, ils vont enfin le faire ! Et c'est totalement mérité sur l'ensemble de la saisonEl Pop a écrit : 3-0 Boston après sa victoire 106-99 à Dallas.
Luka expulsé pour une 6è faute à 5 min de la fin après un run 20-2 pour recoller aux C's qui avait pris 21 pts d'avance.
Lui et Kyrie bien seuls face à l'armada Brown, Tatum, White, Holiday, Horford etc...sacré team, leur 3è QT était un récital
Le topic du basket
- El Pop
Re: Le topic du basket
-
Toute la saison, Boston a été critiqué car soit disant la conf Est était faible....le début de ces finales montre que c'est une des équipes les plus complètes de l'histoire....impressionnant
- El Pop
Dallas revient à 3-1 après avoir éclaté Boston 112-84 avec un garbage time de 15 minutes.
Luka on fire en attaque (surtout en 1ère MT mais qui a bien arrosé à 3 pts), un vintage Kyrie qui a fait mal à ses défenseurs et brise la malédiction de 13 défaites de suites face à son " ex ", des RP qui ont montré les crocs (Lively entre autres).
Boston très vite dépassé n'est jamais rentré dans le match, retour dans leur salle pour un G5, celui du sacre ?
Luka on fire en attaque (surtout en 1ère MT mais qui a bien arrosé à 3 pts), un vintage Kyrie qui a fait mal à ses défenseurs et brise la malédiction de 13 défaites de suites face à son " ex ", des RP qui ont montré les crocs (Lively entre autres).
Boston très vite dépassé n'est jamais rentré dans le match, retour dans leur salle pour un G5, celui du sacre ?
-
On ne perd jamais obligatoirement un match mais là cela ressemble qd même à une envie de fêter le titre possiblement à domicile..El Pop a écrit : Dallas revient à 3-1 après avoir éclaté Boston 112-84 avec un garbage time de 15 minutes.
- El Pop
Inconsciemment il y a un peu de ça j'imagine oui...Lutin57. a écrit :On ne perd jamais obligatoirement un match mais là cela ressemble qd même à une envie de fêter le titre possiblement à domicile..El Pop a écrit : Dallas revient à 3-1 après avoir éclaté Boston 112-84 avec un garbage time de 15 minutes.
Dallas avait le couteau entre les dents pour ne pas se faire sweeper et a asphyxié Boston dès les premières secondes, Tatum and co étaient en-dedans et ont vite pris un gros éclat (-20 je crois après le Q1), ils n'ont jamais réussi à "recoller" à -10 et se sont réservés pour le G5 c'est sûr.
Mais si Dallas avait mis moins d'intensité, ils ne se seraient pas privés je pense pour soulever le trophée à Dallas mais fêter un titre au TD Garden ça a de la gueule oui.
Après suis curieux de voir comment Dallas va répondre sur le terrain de Boston face à ce sacre annoncé...
- Toni Truand
Je me suis dit la même chose. Mais attention !!!! Là ils prennent le risque de relancer les Mavs qui étaient au fond du trou. Le game 5 va être tendu. Si les mavs le prennent bonjour la pression sur les C’s!!!! Bon ils ont quand même de la marge même sans KP. Et je suis déçu par Luka. Je pensais qu’il avait comprit en emmenant son équipe en finale mais il retombe dans ses travers.Lutin57. a écrit :On ne perd jamais obligatoirement un match mais là cela ressemble qd même à une envie de fêter le titre possiblement à domicile..El Pop a écrit : Dallas revient à 3-1 après avoir éclaté Boston 112-84 avec un garbage time de 15 minutes.
On verra ce soir et si Kyrie se montre enfin à la hauteur à Boston malgré la pression du public. Bordel un grand joueur se transcode dans l’adversité!!!!! Alors KI et Luka si vous en êtes gagnez à Boston!!’n
- Toni Truand
Si Boston gagne ce soir j’espère qu’on aura des co-MVP des finals. JB et JT le mérites tous les 2.
- nerolf55
- Modérateur
Facile victoire de Boston, 18eme titre NBA pour la franchise, et Jaylen Brown MVP de la finale. PropreToni Truand a écrit : Si Boston gagne ce soir j’espère qu’on aura des co-MVP des finals. JB et JT le mérites tous les 2.
- El Pop
Je trouve que Luka sur une jambe a fait de bonnes finales, il a montré en WCF qu'il savait/pouvait défendre.Toni Truand a écrit :Je me suis dit la même chose. Mais attention !!!! Là ils prennent le risque de relancer les Mavs qui étaient au fond du trou. Le game 5 va être tendu. Si les mavs le prennent bonjour la pression sur les C’s!!!! Bon ils ont quand même de la marge même sans KP. Et je suis déçu par Luka. Je pensais qu’il avait comprit en emmenant son équipe en finale mais il retombe dans ses travers.Lutin57. a écrit :
On ne perd jamais obligatoirement un match mais là cela ressemble qd même à une envie de fêter le titre possiblement à domicile..
On verra ce soir et si Kyrie se montre enfin à la hauteur à Boston malgré la pression du public. Bordel un grand joueur se transcode dans l’adversité!!!!! Alors KI et Luka si vous en êtes gagnez à Boston!!’n
Leur meilleur joueur diminué et un Kyrie qui ne s'est toujours pas défait de la malédiction du TD et qui n'a joué à son niveau que le G4, les mavs n'avaient aucune chance contre une équipe aussi solide et calibrée pour devenir championne NBA que Boston...dommage pour les spectateurs neutres dont je fais partie.
4-0 4-1 et 4-1 en ECF WCF et Finals et autant de blows, cette campagne de PO ne restera pas dans les annales du suspense.
Quoiqu'il en soit, chapeau à Boston et Brad Stevens d'avoir mis sur pieds cette équipe et avoir cru depuis leurs débutts en Tatum/Brown (avec aussi de très bon RP, notamment le très regretté aux Spurs D White) pour les amener au titre (quand on repense à ce qu'ils prenaient dans les médias lors de leurs précédentes campagnes...)
-
I'm Shipping Up to Boston !!!!!!
Dommage il n'y a pas eu de match......
Toute la saison, bcp se sont émerveillés sur la conf ouest.....qui a été balayé par les C's. Collectivement ça fait très très très longtemps que je n'ai pas vu une équipe aussi forte en nba. Merci aux bucks pour Jrue !
Par contre Tatum aurait mérité le mvp, il s'est totalement sacrifié pour l'équipe et fini les playoffs meilleur scoreur, meilleur rebondeur et meilleur passeur de son équipe.
Pour les Mavs, je ne sais pas s'il faut être déçu, je crois surtout que personne n'imaginait un Boston aussi fort(4 matchs à moins de 100points pour les mavs, avec la nba de ce jour c'est colossal comme perf !)
Dommage il n'y a pas eu de match......
Toute la saison, bcp se sont émerveillés sur la conf ouest.....qui a été balayé par les C's. Collectivement ça fait très très très longtemps que je n'ai pas vu une équipe aussi forte en nba. Merci aux bucks pour Jrue !
Par contre Tatum aurait mérité le mvp, il s'est totalement sacrifié pour l'équipe et fini les playoffs meilleur scoreur, meilleur rebondeur et meilleur passeur de son équipe.
Pour les Mavs, je ne sais pas s'il faut être déçu, je crois surtout que personne n'imaginait un Boston aussi fort(4 matchs à moins de 100points pour les mavs, avec la nba de ce jour c'est colossal comme perf !)